• 1er Avril

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Avril 2013 à 11:36

    Bonjour Chrystale

    Les fêtes de Pâques ont-elles été à la hauteur de tes espérances ?

    Bon...
    Fini de se prélasser, il faut se remuer.
    On attaque la semaine par le mardi, c'est chouette, un jour de moins au final, ouf !

    Si au moins le temps allait vers le printemps alors on pourrait se sortir de nos gros pulls, écharpes, etc... mais bon, ça c'est une autre histoire, et je te la raconterai plus tard.
    Comment ça c'est du baratin, roo hi hi !

    Allez le café pour la mise en route et je file, mais pour toi je laisse dans mon sillage, l'espoir demain de me revoir. Pas très français tout ça, Clara va râler oups.

    Bye bye !!

    Lolli

    2
    Mardi 2 Avril 2013 à 21:04

    Coucou Chrys ! je viens tout doucement car il se fait tard te deposer toute mon Amitié ! j'espère que tu vas bien ! moi le soleil me manque ! alors le moral en subit un coup ! et puis j'aimerai faire le grand nettoyage printanier ! mais ici depuis deux jours encore des gelées blanches . il faut être patiente ! mais dur dur quand Même . Voila ma douce Amie je te souhaite une Agréable soiré et je te fais des gros bisous  ! pleins de grosses papouilles  a Evan 

    3
    Mercredi 3 Avril 2013 à 14:14

    Bonjour Christale

    Je n'apporte que le froid
    La pluie, la neige, ou le vent
    A cause de moi, tu dois bien te couvrir
    Mettre pull echarpe et manteau
    Je mets du gris dans le ciel et parfois dans le coeur
    Par ma faute les gens ont moins envie de sourire.
    Je ne ressemble pas au printemps...
    Qui suis-je ?

    J'apporte le café chaque jour et la bonne humeur
    J'ai de la chaleur dans le coeur
    Il m'arrive d'être en retard
    Pour cela je devrai passer chez mes amis en deux fois lol
    Mais mon amitié offre le soleil, et un sourire chaleureux.
    Qui suis je ?

    Tu as trouvé ? Alors je te souhaite une douce journée.
    Prends soin de toi, moi je file.

    Ton amie Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :