• 1er jour d'Automne

    Le bel automne est revenu à pas menus.

    Le bel automne est revenu, dans le brouillard,

    sans qu'on s'en doute.

    Il est venu par la grande route habillé d'or et de carmin.

    Et tout le long de son chemin, le vent bondit,les pommes roulent.

    Il pleut des noix, les feuilles croulent.

    Ne l'avez-vous pas reconnu ? Le bel automne est revenu.  

    « voyager en imagetrès bon week-end à tous! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Alrene
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 20:42
    Oui superbe texte et super journée pour ce début d'automne
    Gros bisous ma douce amie
    Calins pour Evan
    2
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 10:59

    Bonjour Chrystale.un petit coucou d'amitié avec un beau soleil d'automne .superbe créations et joli petit poeme d'automne .J’espère que tu va bien et que tu profites toi aussi de ce magnifique temps que nous avons en ce moment .Je te souhaite de passer une douce journée un joli wk a toi aussi .gros bisous .Thalia

     

     

    3
    patbad28
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 16:40

    Et voilà, fini ma semaine, temps bien frais sur l’alsace le matin, vu l’heure où je me lève, lol, mais soleil l’aprèm, c’est cool. J’en ai bien profité pour commencer à préparer l’hiver qui arrive à grand pas. J’espère que tu vas bien et que ta semaine a été bonne. Je te souhaite une bonne soirée et bon samedi. Bisous ma chrys, patrick.

    http://patbad28.centerblog.net/

    4
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 09:26
    Très belle saison l'automne : pour sa douceur et ses belles teintes dorées !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :