• 8 Août journée mondiale du chat

    Ce vendredi 8 août, c’est la journée internationale du chat. Aussi, je vous fait partager quelques  petits  félins

    La journée mondiale du chat, c’est aujourd’hui !

    http://www.planet.fr/societe-journee-mondiale-du-chat

     

     Bisous de Chrys

    « bonne semaineInsolite »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    3
    Mercredi 13 Août 2014 à 12:42

    Je suis désolée j'avais bien vu que cette date était la journée du chat mais je n'ai pas eu le temps de faire un article gros bisous ton amie Mado bon mercredi ma douce amie

    2
    Mercredi 13 Août 2014 à 12:39
    Je suis désolée j'avais bien vu que cette date était la journée du chat mais je n'ai pas eu le temps de faire un article gros bisous ton amie Mado bon mercredi ma douce amie
    1
    Samedi 9 Août 2014 à 09:17

    cela aurait été mieux qu'elle soit à la "mi aout" !! lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :