• A lire, Joli Texte " à méditer "

    Le temps passe!! Faisons comme il est conseillé: Cueillions dès aujourd'hui les roses de la vie:.

     À peine la journée commencée et ... il est déjà six heures du soir.

    A peine arrivé le lundi et c'est déjà vendredi.

    et le mois est déjà fini.

    et l'année est presque écoulée.

    et déjà 40, 50 ou 60 ans de nos vies sont passés.

     et on se rend compte qu’on a perdu nos parents, des amis.

    et on se rend compte qu'il est trop tard pour revenir en arrière ...

    Alors... Essayons malgré tout, de profiter à fond du temps qui nous reste...

    N'arrêtons pas de chercher à avoir des activités qui nous plaisent...

    Mettons de la couleur dans notre grisaille...

    Sourions aux petites choses de la vie qui mettent du baume dans nos cœurs.

    Et malgré tout, il nous faut continuer de profiter avec sérénité de ce temps qui nous reste. Essayons d'éliminer les "après" ...

    je le fais après ...

    je dirai après ...

    J'y penserai après ...

    On laisse tout pour plus tard comme si "après" était à nous.

    Car ce qu'on ne comprend pas,   c'est que :

     après, le café se refroidit ...

    après, les priorités changent ...

    après, le charme est rompu ...

    après, la santé passe ...

    après, les enfants grandissent ...

    après, les parents vieillissent ...

    après, les promesses sont oubliées ...

    après, le jour devient la nuit ...

    après, la vie se termine ...

    Et après c’est souvent trop tard....

    Alors... Ne laissons rien pour plus tard...

    Car en attendant toujours à plus tard, nous pouvons perdre les meilleurs moments,

    les meilleures expériences,

    les meilleurs amis,

    la meilleure famille...

    Le jour est aujourd'hui... L'instant est maintenant...

    Nous ne sommes plus à l'âge où nous pouvons nous permettre de reporter à demain ce qui doit être fait tout de suite.

    Alors voyons si vous aurez le temps de lire ce message et ensuite de le partager.

    Ou alors vous le laisserez peut-être pour... "plus tard"...

    Et vous ne le partagerez "jamais" ....

    Très beau texte trouvé sur le Net, que je partage avec vous.

    A lire, Joli Texte  " à méditer "

    « Bon Lundi en douceurFin de Semaine ! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Avril 2019 à 10:42

    Oui Chrys un très joli texte a partager....Superbe.Merci à Toi.Ta créa est aussi très douce et comme j'aime avec de la couleur,des fleurs...ce qui fait du bien au regard dans l'instant présent.Mon petit coeur ne t'oublie pas.

    Bonne journée pour Toi et Evan...

    Coucou

    2
    Mercredi 24 Avril 2019 à 11:44

    Bonjour Chrystale.  Mon  petit passage dans ton superbe univers avec la pluie mais  il en faut dame nature en bien besoin .Merci pour le partage de ce superbe texte et jolie création . avec ou sans soleil je te souhaite une agréable journée en te remerciant pour ta jolie creation et gentil messages depose chez moi  en ce début  de semaine .gros bisous amitié Thalia.

     

    3
    Mercredi 24 Avril 2019 à 14:13

    et oui Chrystale Pâques est fini et nous voici dèja au premier Mai,chez nous en Gironde il fait beau mais frais ,hier soir nous avons eu un orage,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    4
    Mercredi 24 Avril 2019 à 16:52

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Ravie que les vidéos de mon article d'aujourd'hui te plaise. Je mettrais des vidéos de temps en temps, pour changer un peu.

    Pas eu le temps de venir ce matin alors me voici cet après-midi.Ta création est superbe, je partage l'avis de notre amie Maïté.

    J'adore aussi le texte que tu as posté, oui il faut profiter de la vie et du moment présent car on ne sait pas de quoi demain sera fait ! Merci pour ce joli texte.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Evan ? Fernand et moi allons bien.Mes vertiges d'hier sont passés tant mieux ; c'est à cause de mon arthrose aux cervicales, j'ai des vertiges de temps en temps.

    Nos minettes et minets vont bien.Ils ne vont pas sur le balcon, il fait frais et nous avons des averses (et de temps en temps du soleil).

    Bonne fin de journée mon amie adorée, gros bisous à toi et des calins à Evan.

    Florence  

    5
    Jeudi 25 Avril 2019 à 02:16

    Bonjour ma belle Christale

    Elle est superbe ta création

    et ton petit mot ah comme il est beau

    et il rejoins vraiment mon coeur et ce que j'avais besoin d'entendre, alors merci du fond du coeur

    de m'avoir ainsi éclairée

    Moi je passe un ti peu en retard

    pour te souhaiter aussi un bon jeudi pour demain

    gros bisou de Jane

    6
    Jeudi 25 Avril 2019 à 16:31

    désolé mais ton texte je l'ai regardé"APRÈS".....avoir admiré ta belle créa!

    bonne journée.gros bisous.

    7
    Jeudi 25 Avril 2019 à 19:24

    Bonjour ma Douce !

    Voici mon petit cadeau pour le 1er Mai, ce beau muguet porte bonheur. Qu'il t'apporte joie et sérénité. un peu en avance, mais beaucoup de visites à faire.

    très beaux préceptes à appliquer au jour le jour et sans attendre pour une vie meilleure pour tous.

    Je te souhaite un bon WE et un joyeux 1er mai. gros bisous et câlins à ervan. coryphee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :