• A Lundi

    je vous souhaite un très bon week-end

    et merci beaucoup pour vos commentaires et vos visites

    avec toute ma tendresse bisous doux de Chrys.

    « les anges musiciensVeau aux fines herbes »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 23:24

    Repose Toi ma douce Chrys...je vais le faire aussi...toutes ces nouvelles m'ont épuisé.Restons toujours vigilant...

    Dimanche je serai en forme pour faire ta dernière recette...je te donnerai le résultat Lundi..hum!!!je me régale déjà..

    Plein de gros Bisous Petite Fleur de Lavande sans oublier Erwan*

    2
    Samedi 10 Janvier 2015 à 01:22

    Comme c'est magnifique 

    douce et bonne fin de semaine 

    mon amie gros bisous pour toi 

    et câlinoux pour Evan + 1000 caresses 

    3
    Samedi 10 Janvier 2015 à 09:47

    Bonjour Chrys

    Toi aussi passe un bon week-end ici c'est la pluie mais il fait doux, bisous

    4
    Samedi 10 Janvier 2015 à 13:32

    Bonjour chrys

    Un petit coucou en ce soir un peu plus calme ,pour te

    souhaiter un bon week-end ,très éventé en champagne ..

    Gros bisous d'amitiés..

    Tissia

    5
    Samedi 10 Janvier 2015 à 13:32

    J'ai oublié de te dire que j'adorais ta créa..bisous

    6
    Samedi 10 Janvier 2015 à 14:10

    Bonjour Chrys

    Oui le cauchemar est terminé ... pour l'instant.

    Je ne crois pas que le Maitre de L'Univers, quel que soit le nom qu'on lui prête, les accueillera dans son sein, ils iront rôtir dans les feux de l'enfer.

    Aussi bien que cela se termine ainsi, sinon encore des frais de procès, un internement dont ils s'échapperaient facilement et tout recommencerait

    Des familles sont dans la douleur , partageons avec  eux leur chagrin et leur désespoir

    Malgré tout la vie continue et je te  souhaite un  week end de douceur et d'espoir

    Ici c'est toujours l'humidité qui mène la danse avec des températures en folie, 12° au lever et 16° cet après midi, mais le soleil  !!!!!!!! il a voulu faire une apparition, mais pas moyen et en ce moment il brumasse encore ....

    Bisous et amitié

    rebecca

     

    7
    Samedi 10 Janvier 2015 à 15:18

    coucou Chrystale

    il ne fait pas froid chez nous

    c'est la pluie depuis ce matin

    je te souhaite un très bon week-end

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :