• A Lundi portez vous bien!

  • Commentaires

    3
    Lundi 29 Juin 2020 à 07:27

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Trop mimi ta création !

    Ravie de te retrouver pour une nouvelle semaine. 

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Nos minettes et minets vont bien eux aussi.

    Samedi après-midi je suis allée en ville avec ma mère.Hier Fernand et moi sommes juste sortis pour voter.On a un nouveau maire dans notre commune, tant mieux car le précédent (une femme) était incompétent et pas sympa ! Espèrons qu'à présent les choses vont changer, on verra bien.

    Bonne journée et agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous à toi et calins à Evan ton petit trésor

    Florence   

    2
    Vendredi 26 Juin 2020 à 14:50

    coucou Chrystale,belle création et une très bon weekend a toi aussi, il vas faire orage la chaleur tient pas dès qu'il fait chaud boum orage ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    1
    Vendredi 26 Juin 2020 à 07:34

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Oh les adorables petits chats, j'adore ta création ! Elle est pleine de poésie et de douceur.

    Titi et Grosminet j'adorais les dessins animés mais ils ne passent plus à la télévision.Aujourd'hui les dessins animés ne sont plus intéressants comme avant, ils rendent les enfants idiots et c'est dommage.Comme on dit, c'était mieux avant !

    Mal dormi et levée tôt à cause de l'orage, je viens rendre visite aux ami(e)s.

    Il a fait très chaud ces derniers jours pff ! On devrait être un peu mieux ce week-end.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Bon vendredi et agréable week-end ma douce amie, gros bisous à toi et calins à Evan

    Florence 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :