• A méditer!!

  • Commentaires

    1
    Alrene
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 19:52
    Oui à méditer gros bisous ma douce bonne fin de semaine amitié
    2
    Samedi 3 Septembre 2016 à 12:10

    Oui c'est certain que c'est à méditer tout ça et c'est pour tout le monde.

    Chacun ne pense qu'a sa Poire et évite de dire des mots que l'on a envie d'entendre.Il suffit d'un petit rien pour rétablir un petit contact,même tout petit...mais il est là...et c'est bon pour celui qui reçoit.

    Je sais que tu avais besoin de le dire et tu le dis joliment...Merci pour ta franchise..moi je dis pardon si un jour j'ai oublié de dire que ta créa était bien jolie...de toute façon pour moi c'est toujours sympa à partir du moment que cela vient d'un coeur aimant..Tu es Coeur comme ça...

    Belle journée Petite Fleur de Lavande..Mon petit coeur ne t'oublie pas.

    Belle balade avec Ewan.Plein de Bisous à Vous deux*A bientôt***

    3
    michel7469
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 17:54

    Bonjour Chris,

    J'espère que tu vas bien 

    Je te remercie pour cet avis URGENT - RECHERCHE

    Quelques gouttes de chacun de ces professions amélioreraient déjà la situation

    je voudrais 

    UN OPTICIEN POUR CHANGER LE REGARD DES GENS

    ou

    UN ARTISTE POUR DESSINER LE SOURIRE SUR TOUS LES VISAGES

    et aussi

    UN PROFESSEUR DE MATHÉMATIQUES POUR RÉAPPRENDRE A COMPTER LES UNS SUR LES AUTRES 

    et LE RESPECT

    Déjà avec ça le Terre se porterai mieux

     

    Je te souhaite un meilleur temps que celui qui présentement est sur Bruxelles

    Bisou

    et à bientôt

    Michel

     

    4
    Lundi 5 Septembre 2016 à 05:29

    Bonjour Chrystale

    Une annonce comme beaucoup

    Qui ne sera guère pourvoyeur d'emplois

    Mieux vaut demander un transfert

    Depuis pole emploi la plus grande usine de FRANCE!!!

    Après un dimanche a la couleur grise

    Toujours sans aucune pluie et sans soleil

    Mais avec un maximum de 28° 16 h

    Bon début de cette semaine

    En commençant en ce lundi

    Dans le joie et la bonne humeur,

    Amités & Bisous

      56MELDIX77   

       le Briard       Breton   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :