• Agréable Semaine à Tous

  • Commentaires

    5
    Lundi 19 Mars 2018 à 10:44

    Gentil Evan qui nous ouvre les portes du Printemps...c'est adorable.

    J'espère que vous allez au mieux tous les deux.

    Douce semaine.Doux bisous *Merci Chrystale d'être si gentiment présente*

    Bonne Journée

    4
    Lundi 19 Mars 2018 à 09:36

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Quel bonheur de retrouver ton blog, c'est agréable de commencer la semaine en venant voir les amies.

    Superbe créa avec ton adorable Evan, j'adore !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Dimanche calme au chaud chez nous, j'ai terminé de lire le tome 1 du Seigneur des Anneaux.Dès que j'aurais un moment j'entamerais le tome 2. 

    Il fait froid depuis hier et il a un peu neigé mais ça tient pas tant mieux.Demain c'est le printemps, espèrons que le temps sera meilleur.L'hiver est long !

    Bonne journée mon amie adorée.Gros bisous, calins à Evan.

    Florence

    3
    Lundi 19 Mars 2018 à 08:10
    Coucou Chrystale merci très beau montage avec Evan gros bisous et beaucoup de soleil et de douceur amitié Mado
    2
    Lundi 19 Mars 2018 à 06:42

    coucou Crys

    une jolie création avec se petit chien

    une nouvelle semaine commence avec du froid...

    passe une belle journée

    avec un petit café en ta compagnie

    prend soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Lundi 19 Mars 2018 à 01:46

    Bonsoir dans ma nuit Chryss !

    Comme il est mignon ton Evan ! Bisous à vous deux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :