• Agréable semaine

    Ne force jamais quoi que ce soit,

    car les meilleurs choses arrivent

     quand on s'y attend le moins.

    Bonne Semaine à Tous.

    Agréable semaine

    « La vie est comme un voyageLes fleurs et la femme »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Mai 2017 à 07:03

    Gros gros bisous !!!

    2
    Lundi 22 Mai 2017 à 07:53
    Pour sur tu as raison ma douce amie Chrystale bonne journée de lundi à toi et pleins de caresses pour ton petit Evan
    Amitié Mado
    3
    Lundi 22 Mai 2017 à 08:47

    Chrys

    Une bien jolie création

    mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.
    Elle sera courte en Belgique jeudi jour férié et vendredi j'aurai
    du monde pour la fête des voisins ☺
    Profite bien du magnifique temps que l'on nous annonce

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Poussinette

    Martine

    4
    Lundi 22 Mai 2017 à 13:13

    C'est a croquer Chrystale...j'adore ton petit monde.

    Les couleurs font pétiller mes yeux et cette citation est à retenir;

    Je te souhaite moi aussi une bien jolie semaine,remplie de choses

    positives et d'un temps merveilleux qui donne du courage à bien

    du monde.je pense bien à Toi Petite Lavande.

    Plein de gros bisous ...Câlinous à Evan*Merci*

    5
    Mardi 23 Mai 2017 à 05:13

    Bonjour  Chrystale 

    Après une journée coup de chaud,

    un lundi avec un bon 27°.

    En croisant les doigts avec espérance

    pour que cette semaine, soit un avant gout

    de la période estivale et touristique.

    belle journée sous un plafond bleu

    accompagnée du feu du sunlight.

    Amitiés *¨^¤^¨* Bisous

      56MELDIX77   

     

      Le Briard    Breton    

    6
    Mardi 23 Mai 2017 à 11:24

    oui les meilleures choses arrivent quand on s'y attend le moins.......mais les mauvaises aussi! mad

    restons zen et profitons du soleilglasses

    bonne journée.gros bisous.

    7
    Mardi 23 Mai 2017 à 14:37

    Bonjour ma petite Chrystale,

    J'adore ta créa, elle est superbe !

    Depuis quelques temps je manque de temps pour venir sur les blogs.J'espère que tu vas bien ? Moi ça va mais suis épuisée car je m'occupe de mon mari qui s'est fait une entorse au genou le vendredi 12 (il a glissé sur le sol d'un supermarché) + le ménage, les courses, etc...Je dors mais à force les nerfs ont prit le dessus.Mon mari ne peut pas encore marcher avec les béquilles, c'est fatiguant pour son coeur fragile.Il a toujours mal au genou (pas cool une entorse !) et a toujours la hanche talée, la poche de glace a désenflé tout ça malgré tout.Encore plusieurs jours à garder l'attelle.Il reste allongé sur le lit et s'assied de temps en temps, il va sur l'ordinateur, s'occupe comme il peut mais pas évident.On ne sait pas quand il pourra remarcher comme avant ?  

    A bientôt ma douce amie, bonne semaine à toi.Merci pour tes commentaires et ta fidélité.Vous êtes quelques ami(e)s fidéles à ne pas m'oublier, cela fait chaud au coeur !

    Gros bisous à toi et à Evan.

    Florence 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :