• Agréable Semaine

    « Bon Week-EndDétente »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    Mardi 3 Juillet 2018 à 05:32

    Bonjour  CHRYSTALE

    Après une journée d'hier,

    avec un temps mi figue mi raisin

    pluie et orages du cœur de la nuit,

    jusqu'en fin de matinée 20°.

    Un après midi sans soleil avec 27°

    Nous espérons beaucoup mieux

    pour la suite de cette semaine.

    Je vous souhaite beau & bon temps

    pour les plaisirs que donne le soleil d'été.

    Amitiés ¨¨^#^¨¨ Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

    3
    Lundi 2 Juillet 2018 à 10:49

    Coucou ma Douce !

    ça c'est bien vrai, lorsque je voyais ma Kissy contempler et renifler les fleurs et les arbustes ! ils sont plus sages que beaucoup d'humains !!

    merci pour ta jolie création en cadeau, j'aime beaucoup, je te l'ai dit ! une journée encore bien chaude, pour toi aussi je pense !

    je réaménage ma loggia pour en profiter au mieux dans la saison, car ne partant pas en vacances, je me consolerai en prenant des bains de soleil et de fraîcheur le soir !

    belle journée à toi et bonne semaine. gros bisous et plein de câlins à ervan. coryphee

     

    2
    Lundi 2 Juillet 2018 à 10:19

    et nous,on contemple  les chats !!!

    bonne semaine.gros bisous.

    1
    Lundi 2 Juillet 2018 à 03:13

    Rhoooo mon chat je l'adore !!! Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :