• Agréable Week-end à Tous

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Février 2019 à 07:16

    Bonjour chrys

    Jolie création!!

    Un coucou matinal ,plus moyen de dormir,

    pour te souhaiter une bonne journée ainsi

    qu'un agréable week-end ,que la météo,nous

    promet d'être ensoleillé..Bisous..

    Tissia

    2
    Vendredi 15 Février 2019 à 09:27

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Oh quelle belle création, superbes ces félins, j'adore !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Il fait froid et soleil, doux l'après-midi.Ils annoncent du beau temps pour le week-end et aussi pour la semaine prochaine.

    Passes un agréable week-end mon amie adorée et te dis à lundi

    Gros bisous à toi et calins à Evan

    Florence

    3
    Vendredi 15 Février 2019 à 11:21

    après la st Valentin ils sont "félins"pour l'autre!!!! LOL belle créa exotique.

    bon week-end.gros bisous.

    4
    Samedi 16 Février 2019 à 16:34

    superbe création Chrystale,j'espère que tu vas bien,chez nous il fait un soleil magnifique ont dirait le printemps,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :