• L’amitié est un présent rare qui donne du baume au cœur des internautes du monde entier.

    La dernière preuve en date avec ces quelques clichés partagés par un parc animalier japonais où l’on peut voir un lionceau et un bébé tigre vivre, jouer et dormir ensemble comme les deux meilleurs copains de la Terre.

     

    Les nouvelles stars du parc « African Safari » du département d’Oita, dans le sud du pays, sont devenues inséparables et passent leur temps ensemble, aussi bien à l’intérieur que dans les étendues herbeuses du lieu.

    Il aura fallu que quelques jours pour faire de ces deux amis des stars éphémères  de l'internet.

    La recette, terriblement efficace, reste la même, des bébés animaux qui gambadent joyeusement, qui affichent une amitié sans faille, sous fond de photos mignonnes à souhait, de câlins et de siestes bien méritées.

    Et ça marche, en témoigne les partages par milliers des photos de ces deux bébés félins.

    Une insouciance qui nous prouve que Le livre de la Jungle n’est peut-être pas qu’une simple fiction, mais une leçon de vie.

    Les deux créatures, qui tôt ou tard devront être séparées pour rejoindre chacune les congénères de leur espèce respective, ne ratent pas une occasion de prendre des poses de nature à provoquer des gloussements d’attendrissements aux internautes.

    deux boules de poils

    bébé tigre et un lionceau qui, depuis leur naissance, ne se quittent plus.

    En attendant de devenir de redoutables machines à tuer, ils prennent même le temps de fraterniser avec d’autres espèces moins… prédatrices.

    Gros câlins et siestes 

    Difficile de croire qu'un jour ces deux petites boules de poils devront être séparées et deviendront de féroces carnivores.

    un lionceau et un bébé tigre qui prennent la pose en se montrant déjà inséparables,

    une amitié à la "Rox et Rouky"

    http://www.20minutes.fr/planete


    11 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique