• beauté

     Rien n'est plus beau qu'un sourire qui a lutté à travers des larmes.

    Bonne Journée Bises de Chrys

    « Les étoilesMiroir »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    5
    Samedi 18 Octobre 2014 à 18:29

    Bonsoir Chrys,

    Tes créations sont toujours plus belles les unes que les autres. Il va de même avec les textes.

    Je te souhaite un excellent weekend avec de gros bisous

    Jean

    4
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 18:43
    Coucou ma tite Chrys, Je suis enchantée que mes vidéos te plaisent sur tout sur celleque tu cites, j'y ai trouvé tout ce qu'il a à dire sur notre planèteterre.J'admire les personnes comme toi qui font scintiller leurs créas.C'est beau.

    Comment vas-tu en cette fin de vendredi ?

    Moi bien vu que le week end est déjà là.

    Je te souhaite tout plein de douceur.

    Repose-toi bien, pour ma part c'est ce que je vais

    faire. Le temps s'annonce splendide youpii !


    Un peu d'humour pour clôturer la semaine.

    Tu cliques ici : Y
    outube
    Ou là :
    https://www.youtube.com/watch?v=4i0VeCZ_3YQ

    Je te souhaite un doux week end et surtout prends

    soin de toi.

    Lolli

    3
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 16:30

    Bonsoir Chrystale, elle est magnifique, c'est vrai qu'un sourire c'est beau, bonne soirée !

    2
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 07:17

    Doux vendredi Chryss ! jolie image ! bisous !

     

    1
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 05:55

     Bonjour  Chrystale  

    Comme un soupçon 

    D'un besoin de soutien

     De paroles qui remontent le moral

    Bon vendredi

    Que le soleil remplace la pluie

    Comme le prévoit la météo

    Bisous & Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    Vous reconnaissez vos amis

    À ce qu'ils ne vous empêchent pas

    ’d’être seul, 

    À ce qu'ils éclairent votre solitude

    Sans l'interrompre.

     

    Christian Bobin 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :