• Bel Automne à Tous

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 09:32

    Bonjour ma petite Chrystale,

    J'adore ton nouveau design automne, il est superbe !

    Belle création que tu as fais, et le petit écureuil est trop mimi.

    Quel plaisir de venir sur ton blog, j'adore m'y attarder. 

    Ravie que mon poème t'ai plu, c'est gentil.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand va bien, il n'a pas mal à sa cicatrice, les fils ne sont pas encore tombés.Moi ça va mais toujours mon arthrose au dos, aux genoux et aux cervicales, j'ai aussi de la tendinite au coude et au poignet droit.Je passe moins de temps sur l'ordinateur pour reposer tout ça...On a toujours quelque chose pff ! Le moral est bon malgré tout.

    Nous avons des averses et il fait frais, doux l'après-midi.

    Passes une agréable journée mon amie adorée, gros bisous à toi et des calins à Evan 

    Florence

    2
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 09:53

    ton blog est passé aux couleurs de l'automne! beau décor...

    bisous

    3
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 11:50

    Oh!..là on est vraiment chez Toi et j'adore ce moment tout en douceur..C'est a croquer et cela me touche vraiment.

    Tu as bien travaillé petite fleur du Sud.

    Je te souhaite le meilleur a prendre sur ces pages Automnales..Bravo a Toi Chrys.

    Que ta journée soit agréable et reposante pour Toi et Evan.

    Je pense bien a Vous deux.

    Plein de gros bisous.

    Grand merci pour mon regard..j'Adoooore...

    Signature 13

    4
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 14:09

    belle création Chrystale d'une belle saison ,par contre l'hiver j'aime pas du tout,la pluie a fait du bien mais a rafraîchi le temps,je te souhaite un très bon Mercredi ,bises

    5
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 17:26

    SUPER ton décor d'Automne ma Douce ! j'aime beaucoup !

    je te souhaite à toi aussi un bel automne qui sera meilleur, chez toi,  je pense, que par ici. les feuilles de mes grands arbres commencent à tomber, alors que le jardinier vient de passer !!

    mes pages aussi commencent à réintégrer leur place, ce sera aussi long que de dépouiller les arbres lol !

    a bientôt ma douce. je pense à toi. gros bibis tendres et câlins à evan. coryphee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :