• Bel automne

    C'est la saison des couleurs chaudes où les arbres se parent de rouge, de jaune et de orange, et où le climat est encore très doux.

    "L'automne est le printemps de l'hiver"

    disait le peintre Henri de Toulouse-Lautrec.

    Outre sa douceur, le climat de l'automne a de plus la particularité d'être rarement décevant, comme l'indique ce dicton populaire :

    "Bel automne vient plus souvent que beau printemps."

     

    « Excellente journéeFête Halloween »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    7
    Mardi 27 Octobre 2015 à 16:37

    que ta création est belle Chrystale j'adore,il fait pas beau chez nous,je  te souhaite un très bon Mardi,bises

    6
    Mardi 27 Octobre 2015 à 15:44

    Bonjour chére Chrys c est splendide j aime beaucoup...gros bisous..Pascal

    5
    Mardi 27 Octobre 2015 à 13:39

    J'adore ta création petite Fleur..c'est adorable et c'est vrai que l'Automne nous offre ces belles couleurs...Le vent se lève ici et crois moi,il va y avoir de quoi ramasser toutes les feuilles...

    Il fait chaud et j'ai la porte ouverte comme en été..l'orage est annoncé...

    j'espère que tu vas bien Chrystale..prends bien soin de Toi ma Douce Amie..Bel après-midi pour Toi et Evan.Mille gros Bisous*

    4
    Mardi 27 Octobre 2015 à 10:02

    Bonjour Chris

    Ah oui c'est bien dit, l'automne et le printemps de l'hiver

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    3
    Mardi 27 Octobre 2015 à 09:19

    Bonjour Chrys

    une très jolie création j'aime aussi les dictons

    Mon petit passage ensoleillé pour te souhaiter un bon mardi.

    Je me dépêche pour faire mon travail bureau

    Bisous tendresse

    Câlinous de ma Mala et minouchets



    martine

    2
    Mardi 27 Octobre 2015 à 08:03

    Bonjour Crys

    belle création

    passe une bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Mardi 27 Octobre 2015 à 04:36

    Bonjour  CHRYSTALE

     Après un dimanche ensoleillée

    Ainsi que lundi

    Comme l’espoir fait vivre

    Espérons pour la suite de la semaine

    En continuant par un beau

    Et chaleureux mardi

    Chez nous comme chez vous

    Amitiés # ^ # Bisous

       56MELDIX77   

       le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :