• belle citation

    Pour les femmes la douceur est le meilleur moyen d’avoir raison.

    (Madame De Maintenon)

     belle citation

    belle citation

    « Cap de Bonne-Espérancerêve »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Mars 2014 à 09:15

    J'aime cette citation hihi - très jolie ta création. Me suis inscrite à ta newsletter et c'est super


    bon week-end gros bibis


    martine

    2
    Samedi 29 Mars 2014 à 16:36

    Elle avait bien raison Mme Maintenon..la Douceur arrange toujours bien les choses..moi c'est toujours mon programme..il ne faut pas se mettre trop en colère..il faut comprendre d'abord..et ensuite on choisit la Douceur ou la colère si ça vaut le coup...

    Mille tendresses et merci pour ta jolie création...J'aime les Papillons...ça doit se voir dans mes créa j'en met partout...hi..hi...

    3
    Samedi 29 Mars 2014 à 18:07

    Gros bisous du samedi jolie citation et belle création

    grand merci de ton amitié Mado

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :