• Belle citation

    « La vieBonne Fée »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 17:04

    Pour la citation,j'en suis persuadée...

    Coucou ma Douce Chrys,j'espère que tu es en forme et remplie de belles énergies.Je ne peu t'envoyer le soleil,ici nous avons un peu de pluie...pas très grave pour moi...le ciel est gris de gris et c'est un peu tristounet.J'en profite pour faire une création pour ce soir et venir faire un petit coucou aux Amies ..comme Toi.

    Le weekend est déjà là,les semaines passent très vite..profite pour te balader si le temps le permet et repose toi,ça c'est important.Dommage que tu ne sois pas a côté de chez moi,je te ferai la surprise d'arriver pour te faire un gros bisou Amical.

    Je suppose que ton blog sera au repos aussi, je te souhaite 

    une belle fin de semaine.A lundi...Mille gros Bisous.

    Si tu vas sur mon blog ,tu me diras si tu entends la musique,

    nouvelle ...mais toujours classique ,elle me ressemble..

    Bientôt nouvelle Bannière....mais chuttttttt***

    Re bisous ma petite lavande*

    2
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 17:06

    Bonne soirée t doux WE bisous !

    3
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 01:12

    Bonsoir Chrystale.

    On dit que l'amour est compliqué.

    Peut-être que non, l'humain par contre est compliqué.

    J'espère que tu vas bien?

    Passe un très beau dimanche.

    Bisous.

    M.

    4
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 18:22

    Tout à fait vrai !!!!!

    5
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 10:15

    Le véritable Amour réciproque 

    je me demande s'il existe vraiment 

    connait on vraiment la personne 

    avec qui nous partageons notre vie

    je peux dire que j'apprends encore 

    des choses sur mon compagnon depuis

    42 ans de mariage il m'arrive souvent 

    de connaître d'autres traits de son 

    caractère que si je les avais connus avant

    j'aurais réfléchis à mille fois 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :