• Belle semaine à tous!

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Octobre 2020 à 09:07

    Bonjour ma petite Chrystale,

    J'adore ta création automnale avec les animaux, trop belle !

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand est un peu enrhumé et il tousse, il a RDV ce matin chez le médecin.Je vais venir avec lui car moi aussi je tousse à cause de ma gorge, j'ai mal dormi et suis fatiguée.

    Hier on est pas sortis, il a plu toute la journée.Ce matin soleil, c'est plus agréable.

    Notre région Bourgogne est en orange pff ! J'espère que nous ne serons pas reconfinés, on verra bien.

    Ce matin j'ai posté un nouveau cover audio sur ma chaîne YouTube (si tu veux écouter le lien est dans mon menu)

    Je ne peux pas chanter depuis plusieurs jours et ça m'agace.Je me rattraperais quand je serais guérie.  

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous à toi et calins à Evan

    Florence

    2
    Lundi 26 Octobre 2020 à 11:18

    Bonjour Chrystale tu vas bien belle ta création , 

    la pluie est revenue dans le Sud 

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    3
    Lundi 26 Octobre 2020 à 12:15

    coucou Chrystale ,une bonne semaine a toi aussi,très belle création ,je vois que toi c'est réglé tu peut allez sur tout mes blogs tant mieux ,je te souhaite un très bon Lundi,bises 

    4
    Lundi 26 Octobre 2020 à 23:09

    très jolie cette créa passage de l'automne à l'hiver....bonne soirée.bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :