• Belle Semaine à vous

  • Commentaires

    4
    Mardi 30 Juin 2020 à 15:47

    bonjour ma douce !

    merci pour ces images de liberté dans le doux temps des vacances. Pour nous, cette année, pas question d'un séjour où que ce soit, il faut d'abord régler un autre problème plus important. Je t'explique ailleurs.

    Belle semaine et gros bisous. caresses à EVAN. Coryphee

    3
    Mardi 30 Juin 2020 à 12:21

    Bonjour chrys

    Jolie création vacances ,je ne part pas ,avec mes deux

    minettes ce n'est pas facile..J'espère que tu va bien et

    que tu a beau temps ,chez moi ,il fait beau mais nous

    avons beaucoup de vent..Je te souhaite une bonne journée..

    Bisous..Tissia

    2
    Lundi 29 Juin 2020 à 20:09

    une crea rafraichissante!il me semble mème entendre le clapotis des vagues...lol

    bon début de semaine.gros bisous.

    1
    Lundi 29 Juin 2020 à 13:38

    Que tu es mignonne de nous offrir un coin de Paradis..là ou les Sirènes vivent leur vie ,la vraie...du moins celle que je

    voudrai bien voir..C'est comme un joli soleil dans mon coeur de rêveuse...Merci beaucoup Chrys de me faire voyager comme ça...J'espère que tu vas le mieux possible....

    Ce jour pour l'instant il fait bon et j'en profite porte

    ouverte sur la verdure...L'été est bien là et la chaleur va 

    dominer,à nous de rester Zen...pas facile...mais nous y arriverons.

    Mon petit coeur ne t'oublie pas ma Tite Douce...

    Je pense aussi à ton gentil Evan...Valentine dort après une sacrée bamboula cette nuit,qui m'a empêché de dormir...c'est une vraie coquine mais tellement affectueuse,que je pardonne tout...

    Douce semaine à vous deux...MERCI*

    L'été sera chaud....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :