• Belle Semaine

    Je vous souhaite une très belle semaine remplie de petits bonheurs.

    « Formation rocheuseLiqueur le (( vin de tigre)) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Décembre 2015 à 04:56

    .Bonjour   CHRYSTALE

    Apres un dimanche sous le crachin  Breton

    Et la visite des marchés de Noel

    Dans notre petite ville  

    Pour quelques photos

    Dans les prochains jours

       Une nouvelle semaine commence 

    Les journées sont de plus en plus courtes 

    Un regard vers l'horizon

     Un ciel noir uni, pour quel temps

    La suite nous le dira

    En attendant bon lundi

    Amitiés -*- Bisous 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    2
    Lundi 7 Décembre 2015 à 07:52

    Hello bonjour

    Fleurs, champagne et paillettes, tout y est, bravo.

    Avec un peu d'avance, joyeuses fêtes et n'oublions pas les malheureux.

    Jo

    3
    Lundi 7 Décembre 2015 à 10:00

    Bonjour Chrys

    Tu as changé ton look, c'est très joli et même ton petit chien est déguisé en père Noël

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    4
    Lundi 7 Décembre 2015 à 10:44

    Bonjour chére Chrys c est sublime j aime beaucoup et bonne semaine a toi également...gros bisous..Pascal

    5
    Lundi 7 Décembre 2015 à 11:11

    coucou chrys

    que de belles décos!!on se sent déjà en fête chez toi!

    bisous doux.

    6
    Lundi 7 Décembre 2015 à 11:15

    Bonjour chrys

    C'est tout beau chez toi ,on approche des fêtes !!Joli décor ,tu te débrouille bien ..Bon début de semaine ..Avec toute mon amitié..Tissia

    7
    Lundi 7 Décembre 2015 à 14:46

    Le premier petit Bonheur c'est d'arriver chez Toi...tu nous annonces de jolies Fêtes avec ta nouvelles bannière...les cadeaux..la neige et tout le reste...c'est tout mignon..Merci pour mes yeux qui sont émerveillés avec toutes ces jolies couleurs...Merci a Toi Petite Lavande pour ce doux moment...C'est déjà cadeau de venir a ta rencontre.

    Belle semaine ma Doucette et mille gros Bisous.A demain*

    8
    Lundi 7 Décembre 2015 à 15:08

    Bonjour mes amis(es)

    je passe avec un petit café de l'amitié,

    pour vous souhaiter une bonne journée,

    douce et paisible, prenez soins  de vous

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    9
    Lundi 7 Décembre 2015 à 16:40

    Merci ma douce 

    pour toi également 

    avec le soleil si possible

    et un peu de douceur 

    gros bisous amitié Mado 

    10
    Mardi 8 Décembre 2015 à 04:05

    Coucou du Mardi 

    dans ma nuit 

    je passe le sommeil est parti 

    peut être reviendra t'il après 

    je passe en attendant 

    chez mes fidèles amies et amis 

    gros bisous amitié Mado 

    11
    Mardi 8 Décembre 2015 à 04:41

    -Bonjour  CHRYSTALE

     Un lundi trop ensoleillé

    Pour que cette journée

     Lui soit ressemblante

    C'est avec un ciel plus que noir

     Sans la moindre  étoiles

    Avec une pluie assez forte

    Une température de 13 °a 04 h 40

     Que je viens pour vous souhaiter

     De passer un très agréable mardi ...

    Amitiés #*¤*# Bisous

        56MELDIX77   

      le Briard      Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    12
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 16:11

    Bonjour Chrys

     

    Ds images chocs, qui me font " flipper" comment peut on agir de la sorte avec ces Royaux Animaux, je les aime et les admire, et bientôt ils n'existeront plus, la faute toujours aux humains qui sont les plus cruels des prédateurs

     

    Tu dis ne plus vouloir faire ton blog, un petit coup de blues sans doute, cela ira mieux d'ici quelque temps, ce serait vraiment dommage d'arrêter, car ton blog est super intéressant

    Ce matin réveil encore dans le brouillard puis le soleil à jouer comme dans la comptine " Du Furet" il est passé par ici, il repassera ( ou pas) par là ... mais il fait toujours relativement doux.


    Nous on est en pleine préparation de notre Voyage en Angleterre, nous passerons les Fêtes chez les enfants, on va  aller chercher un petit coup de jeunesse .... J'abandonnerai mon blog jusqu'au 6 Janvier, cela va lui faire du bien à mon PC, car par moment je le fais " un peu" chauffer  mdr ...

    je te souhaite  de Joyeuses et Tendres Fêtes de fin d'année et  je n'oublie pas le petit Evan  qui sera gâté j'en suis certaine

    Bises et amitié   rebecca

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :