• Belle Semaine

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Décembre 2020 à 09:18

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Ta création est superbe, le petit chat est adorable !

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi ça va, mais depuis samedi mon dos me fait des misères + douleurs aux côtes.Le temps humide et froid n'arrange rien.

    Cet après-midi j'ai RDV chez le coiffeur (depuis septembre ils ont besoin d'être coupés) puis j'irais faire des courses.   

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie 

    Gros bisous à toi et calins à Evan

    Florence  

    2
    Lundi 14 Décembre 2020 à 09:41

    jolie créa hivernale avec un mignon matou qui n'a  surement pas envie de sortir...

    bonne semaine à toi aussi.gros bisous chat leureux!

    3
    Lundi 14 Décembre 2020 à 11:34

    Bonjour Chrystale tu vas bien ma douce 

    Belle ta création

    le soleil est là mais faible

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Lundi 14 Décembre 2020 à 13:11

    Douce semaine à Toi Chrys...Merci pour ton si beau sourire...

    Je dépose pour Toi et Evan toute ma Tendresse et plein de gros Bisous...A bientôt*

    Bonne Semaine mes amis

    5
    Lundi 14 Décembre 2020 à 15:23

    Merci à Toi Chrys pour ce joli moment que tu as déposé sur ma page du jour...C'est vraiment tellement adorable.Je suis très touchée.Mille bisous ma Tite Douce....

    Tu auras bien entendu ta carte aussi...je te le signalerai...

    Re bisous a Evan*A plus***

    6
    Lundi 14 Décembre 2020 à 16:09

    Bonjour chrys

    Jolie création hivernale ,mimi reste au

    chaud!!Bel habillage pour les fêtes ,pas

    très motivée avec tout se qui se passe mais

    on ne peut rien changer..J'espère que tout

    va bien et je te souhaite un bon début de semaine..

    Bisous pour toi et calin a evan..Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :