• Belle Semaine ensoleillée

    Belle Semaine ensoleillée

    Belle Semaine ensoleillée

    Belle Semaine ensoleillée

    Belle Semaine ensoleillée

    « Week-End ensoleilléGuêpe coucou »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Juillet 2019 à 08:37

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Superbes tes créations estivales, les petits chats sont trop mignons !

    J'espère que tu vas bien tout comme Evan ? Fernand et moi allons bien mais fatigués à cause de la canicule.Je ne suis pas sortie depuis quatre jours ! Aujourd'hui je vais pouvoir ressortir, on devrait avoir moins chaud.

    Nos minettes et minets vont bien, ce matin ils profitent du balcon car il fait un peu frais.

    Samedi j'ai ouvert un blog sur mon groupe gothique préféré Lacrimosa, je te donne l'adresse :

    http://lacrimosa-music.eklablog.com

    Merci d'avance si tu laisses un commentaire ou si tu t'inscris à la newsletter, si tu veux bien sûr...

    Bonne journée mon amie adorée, gros bisous à toi et des calins à Evan

    Florence

    2
    Lundi 1er Juillet 2019 à 10:42

    le minou a l'air d'apprécier la plage,est-ce qu'il va aussi se baigner??? lol

    oui un mois à mettre ni veste ni corset ni rien du tout d'ailleurs avec cette canicule....

    bonne journée....au frais si possible!

    gros bisous.

    3
    Mardi 2 Juillet 2019 à 00:50

    Coucou Chrystale, 

    Wowww que de jolis changement sur ton blog, 

    Bravo pour ta page d'accueil, ton nouveau design, j'aime beaucoup !!!!!

    Merci pour ton petit mot sur mon blog, je suis ravie de ton retour :)

    Je te souhaite un bel été, un bon mois de Juillet...

    Amitiés Stéphanie.

    4
    Mardi 2 Juillet 2019 à 11:40

    AccueilBonjour ma Douce !

    MERCI de ta visite et de la belle création. voici la mienne de circonstance, après ces chaleurs. on a bien souffert, c'était étouffant. maintenant, il fait meilleur et on respire mieux.

    je compatis, car j'ai vu les températures aussi chez toi et on est heureux que tout cela revienne à la normale pour la saison.  j'adore l'été, mais là ... !!!

    je vais fonctionner un peu au ralenti et vais profiter de ma loggia, du calme et de bons bouquins. on déjeune dehors et on a l'impression d'être en vacances hihihi !

    pas d'échappée belle pour le moment. nous voyons nos amies internautes du Nord bientôt et nous visiterons gerberoy et de beaux jardins ensemble. puis nous irons déjeuner à giverny avec le petit fils à la fin du mois. mon époux n'est pas encore assez en forme pour entreprendre un grand voyage... il faut patienter.

    belle semaine à toi et gros bisous. Câlins à ervan. coryphee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :