• Belles Citations

    Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage

    (Jacques Delille)


    Si l'homme civilisé devait tuer lui-même les animaux qu'il  mange ,

     le nombre des végétariens augmenterait de façon astronomique.

    (Tanja askan)

    l'homme n'est pas supérieure à l'animal

    car tout n'est que vanité

    (David Duchovny)

     

    « 2 Février le jour des crêpesBon début de semaine à tous! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    6
    Dimanche 26 Février 2017 à 13:22

    Bonjour ma petite Chrystale,

    J'aime beaucoup ces citations et aussi ta créa qui est superbe ! 

    Tu as raison d'être encore en pause, après tout tu as pas mal d'articles de postés.C'est aux visiteurs de parcourir tes différentes rubriques pour les lire lol 

    J'espère que tu vas bien ainsi que Evann ? Fernand et moi ça va, nos minettes et minets aussi malgré le temps froid et nuageux.On est encore en hiver hé oui.

    Hier j'ai crée un blog sur le cinéma, je te donne le lien si cela t'intéresses :

    http://cinema-passion.eklablog.com

    Pour l'instant il n'y a qu'un article, j'en mettrais au fur et à mesure sur mes acteurs, actrices et films préférés.Cette fois ce sera par rubriques.Cela me fait 2 blogs à gérer et ce sera suffisant ! Je ne poste plus rien dans mon 3ème blog "Royaume enchanteur", je le laisse en ligne pour les visiteurs voilà tout.

    Passes un bon dimanche et une agréable semaine ma douce amie, au plaisir de te lire c'est toujours agréable d'avoir ta visite.

    Gros bisous de nous deux, calins à ton petit chien.

    Florence 

    5
    patbad28
    Dimanche 5 Février 2017 à 10:25

    Je passe sous la pluie et le vent, une sale journée s’annonce, on va rester bien au chaud. J’espère que tu vas bien, pour ma part ça roule. Je ne comprends pas le petit soucis que tu as sur mon blog, j'espère que cela ne vas pas durer trop longtemps, mais t'inquiette je sais que c'est toi. Bon début de semaine, ne travaille pas trop, bisous chrys, patrick.

    http://patbad28.centerblog.net/

    4
    Jeudi 2 Février 2017 à 17:49

    Citation tellement vraie...Tu me portes toujours à la réflexion...

    c'est fait pour ça en fait...il faut y méditer...

    Merci petite Fleur  et doux bisous...

    Je vais manger des crêpes chez mes voisins.

    J'écrirai plus une autre fois...a bientôt*

    3
    Jeudi 2 Février 2017 à 16:55

    Coucou ma Douce !

    Alors là, c'est bien vrai que certains hommes sont pourris d'orgueil ! Et, en plus, ils se permettent de nous donner des leçons ! Le monde est à "refonder" entièrement, avec des esprits jeunes, sains, honnêtes et intègres !

    MERCI ma Douce. Ta création est magnifique et les citations sont on ne peut plus vraies. J'espère que tu vas bien. Les jours défilent à une allure folle et on se rapproche doucement du Printemps, Youpi ! Je pense déjà à on design printanier !

    Je te souhaite une belle fin de semaine et te dis à bientôt !

    Gros bibis. Coryphee  Caresses à EVAN

    2
    Jeudi 2 Février 2017 à 08:47

    Bonjour chrys

    J'adore cette création avec les cerfs et ravie que nos horloges

    te plaise ,ça fait plaisir..J'espère que tu va bien et je te souhaite

    un bon jeudi ,pluvieux ,par chez moi..Bisous tendresse..Tissia

    1
    Jeudi 2 Février 2017 à 03:42

    Bonsoir comme tu le sais je suis une mrdue des citations !

    Bisous merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :