• Besoin d'une pause

    Besoin d'une pause

    Besoin d'une pause

    Bonjour mes amis ( es )

    Juste pour vous dire que je serai en pause pour quelques temps et je n'aurai pas toujours le temps de venir voir vos blogs, mais je lirai vos commentaires même si je n'y réponds pas tout le temps . J'ai programmé quelques articles si ça vous dit et si vous avez le temps alors n'hésitez pas de passer ça sera un grand plaisir.

    Quant à moi je reviendrai vers vous dès que possible, en attendant prenez bien soins de vous. 

    Merci de votre fidélité et je vous fais de gros bisous. Chrystale.

    « Fête des mères dimanche Fête des pères »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Mai 2019 à 09:51

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Superbes créations !

    Je comprend pourquoi je n'ai pas eu ta visite depuis quelques jours... Tu as raison de faire une pause, cela fait du bien de temps en temps.Reviens quand tu peux, pas de soucis.

    Je pense bien à toi et ne t'oublies pas.   

    Fernand et moi allons bien.Nos minettes et minets vont bien eux aussi.Pas de soleil aujourd'hui et moins de vent, le ciel est nuageux.

    Je te souhaite de passer un agréable week-end, à lundi mon amie adorée.

    Gros bisous à toi et des calins à Evan

    Florence

    2
    Lundi 20 Mai 2019 à 08:31

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Mon petit coucou amical en cette nouvelle semaine.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Evan ? Fernand et moi allons bien.Nos minettes et minets vont bien eux aussi. 

    Nous avons des averses et il fait frais pour la saison.

    Si tu passes sur mon blog aujourd'hui, c'est un article sur ma ville. 

    Dans mon blog j'ai rajouté la rubrique "L'univers gothique", cela me faisais bizarre de ne plus en avoir une.

    Passes une agréable journée mon amie adorée, gros bisous à toi et des calins à Evan.

    Florence

    3
    Lundi 20 Mai 2019 à 14:55

    bonne pause Chrystale,me revoilà j'espère que tout vas bien,,j’étais absent des blogs car nous avons refais mon jardin,je te souhaite un très bon Lundi.bises

    4
    Mercredi 22 Mai 2019 à 08:45

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Je viens te faire un coucou amical et fidèle.

    Passes quand tu peux sur mon blog, reposes-toi avant tout.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Evan ? Fernand et moi allons bien.Nos minettes et minets vont bien eux aussi. 

    Le soleil est là, c'est agréable de le voir.

     Passes une agréable journée ma douce amie, gros bisous à toi et des calins à Evan

    Florence

    5
    Jeudi 23 Mai 2019 à 09:28

    Bonjour chrys
    Un coucou matinal accompagné
    du soleil ,pour te souhaiter une
    bonne journée..Bisous..Tissia

    6
    Samedi 1er Juin 2019 à 05:28

    Bonjour CHRYSTALE

    Enfin, il aura fallu attendre

    le dernier jour du mois de Mai

    pour avoir une si belle journée

    un vendredi de rêve, un ciel limpide

    sans le moindre petits nuages

    dans ce bel univers bleu avec une température

    qui correspond a la belle saison tant attendue!

    Un bon vingt cinq a quinze heures,

    que cette ensoleillement soit pour chacun

    l'accompagnateur de cette fin de semaine ,

    et surtout un moyen de rampe de lancement

    pour que Juin soit in idéal pour tous!

    Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous

     . * J-G-R-C-201*.

    7
    Dimanche 2 Juin 2019 à 13:38

    Bonjour Chrystale, 

    Bonne pause en espérant que tu vas bien, et que c'est juste un peu de repos, des fois ça fait du bien !

    Tes créations sont magnifiques, 

    Je te souhaite un bon dimanche et à bientôt, Amitiés Stéphanie.

    8
    Lundi 3 Juin 2019 à 08:32

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Je viens te faire un coucou amical en ce début de semaine.

    Aujourd'hui il y a une de mes nouvelles parue dans mon blog, si tu as le temps de la lire...

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.Il a fait 30 degrés ce week-end, on a plus l'habitude de la chaleur ! Ce matin il pleut, on est mieux.

    Bonne journée à toi ma douce amie, gros bisous à toi, calins à Evan

    Florence

    9
    Mercredi 5 Juin 2019 à 09:16

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Mon petit coucou amical pour te dire que je pense bien à toi et que je ne t'oublies pas.

    Tu manques ma douce amie ! J'ai hâte que tu reviennes.Je serais là à ton retour.

    Passes une bonne journée, gros bisous à toi et calins à Evan

    Florence

    10
    Vendredi 7 Juin 2019 à 10:12

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Mon petit coucou amical pour te souhaiter un bon week-end.

    Je pense bien à toi ma douce amie.J'espère que la motivation reviendra bientôt, laisses faire le temps tu as raison.

    Gros bisous à toi et calins à Evan

    Florence

    11
    Vendredi 7 Juin 2019 à 17:23

    Bonjour ma Douce !

    j'espère que ta pause n'est pas due à un problème de santé. repose-toi, il est bon, de temps à autre, de faire un "arrêt sur image", c'est nécessaire.

    j'espère te retrouver, bientôt, en parfaite forme. je pense à toi et te dis à bientôt ?

    bisous, bisous. Coryphee

    12
    Lundi 10 Juin 2019 à 09:27

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Petite visite en cette nouvelle semaine.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien. Temps gris et frais chez nous depuis le week-end.

    Dans mon blog aujourd'hui tu auras un de mes poèmes à lire, si tu passes...Même les jours fériés il y a des articles, y a pas de raison lol Ils sont programmés d'avance.

    J'espère que tu reprendras ton blog bientôt, tu manques.L'inspiration reviendra, va. 

    Bon lundi de Pentecôte mon amie adorée, gros bisous à toi et calins à Evan

    Florence

    13
    Mercredi 12 Juin 2019 à 08:40

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Je viens re faire un coucou amical, je pense bien à toi.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Depuis hier il fait frais et gris.Drôle de temps pour un mois de juin mais bon, pas pressés d'être en été car on ne supporte pas la chaleur !

    Bonne journée mon amie adorée, gros bisous à toi et calins à Evan

    Florence   

    14
    Vendredi 14 Juin 2019 à 09:07

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Je viens te rendre visite.

    Tu manques sur les blogs, j'espère que tu reviendras bientôt !?

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.Depuis deux jours il fait beau et chaud l'après-midi, on ne sait pas comment s'habiller lol

    Dimanche nous passerons la journée chez mes parents pour la fête des pères.

    Bon vendredi et agréable week-end mon amie adorée, à lundi

    Gros bisous à toi et des calins à Evan

    Florence

    15
    Vendredi 14 Juin 2019 à 21:37

    Bonsoir ma petite Chrystale,

    Il est rare que je passe sur les blogs le soir mais j'ai eu envie de revenir sur ton blog et te remercier : pour tes commentaires et aussi pour la belle création que tu m'as fais, j'adore ! Je l'ai mise dans mon menu avec les créas des autres amies.Et elle sera dans mon article de demain.

    Encore MERCI ! smile

    Je suis désolée pour toi que tu ais peu de commentaires, ton blog est pourtant intéressant et tes articles variés.Avec le temps on voit les vrais amis, ce sont les plus fidèles.Les autres ne font que passer, c'est comme ça...Je suis fidèle en amitié, tu peux compter sur moi.

    Cool, tu reprendras ton blog le 24, je serais là fidèle au poste, et même avant tu me connais lol

    Bon week-end ma douce amie, gros bisous à toi et des calins à Evan.

    Florence 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :