• Bon début de semaine

    Une nouvelle semaine commence
    Les journées sont plus courtes
    Un regard vers l'horizon
    Passez un agréable lundi ainsi qu'une très bonne semaine .
    Gros bisous affectueux pour tout le monde...

    « Village des bories (2)Papillons et larmes de Tortues »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Septembre 2015 à 07:01

    Coucou ma Crys, alors comme ça tu n'entends plus tes cigales oups... Très belle créa, je croque dans la pomme hi hi !

    Le week end est fini et j'espère que tu en as bien profité.
    On commence une nouvelle semaine dans la bonne humeur.
    Pour moi un bon café en ta compagnie. Il fait assez frais et le jour
    maintenant tarde un peu à se lever, se sont les prémisses de l'automne.
    Ainsi va la vie, et même si je n’affectionne pas vraiment cette saison, je
    trouve que ses couleurs réchauffent le coeur.
    Je te souhaite un doux lundi et avec le sourire, quoi qu'il arrive.
    Prends soin de toi.
    lolli

    2
    Lundi 7 Septembre 2015 à 08:05

    Bonjour Crys

    belle création

    et oui  une nouvelle semaine commence que les mois passe vite

    passe une très bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Lundi 7 Septembre 2015 à 09:08

    Coucou Chrys,

    Magnifique ta création cool

    J'espère que tu as passé un bon week-end.

    Cà sent l'automne et j'ai bien envie

    de rallumer le chauffage ( mais la maison est tellement grande que j'hésite un peu )

    De plus Tanya n'aime pas la chaleur hihi )

    Depuis ce week-end j'envisage d'adopter un chien malheureux, mais j'hésite car j'ai peur que ma Louve ne l'accepte pas .. à suivre

    Bonne journée à toi en ce lundi

    Bisous tendresse et poutoux de ma Mala et Cie

    Martine

    4
    Lundi 7 Septembre 2015 à 10:27

    Cette semaine commence chez Toi avec une très belle création...L'Automne dans sa splendeur.J'espère Chrys que tu as passé un beau Dimanche..ici soleil et fraîcheur matinale,mais tout va bien.Je pense bien a Toi ma petite Cigale

    (oh!ça te va bien ...)..Plein de gros bisous.Belle journée.

    Musique Merveilleuse****

    5
    Lundi 7 Septembre 2015 à 10:31

    Je viens de faire un mot...je pense que j'ai oublié,d'appuyer ou il fallait.Pardon.

    Je te souhaite une belle semaine petite Cigale..Ta création est superbe,c'est l'automne...le soleil est bien là,mais la fraîcheur

    s'installe aussi.Cette journée sera Belle.Mille gros Bisous mon Amie.A très vite*

    6
    Lundi 7 Septembre 2015 à 13:03

    Bonjour Chrys

    Passe un excellent Lundi et une belle semaine ensoleillée

     

    J'espère que le petit Ewan va mieux et que ses calculs vont pouvoir être éliminés, de douces caresses pour lui


    des bisous   rebecca

     

    7
    Lundi 7 Septembre 2015 à 17:18
    Bonsoir chére Chrys c est magnifique...gros bisous..Pascal
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :