• Bon début de Semaine

    Une nouvelle semaine commence
    Les journées sont plus courtes
    Un regard vers l'horizon.
    Bon lundi a Tous!
    Bisous Chrys


    « Agréable week-end automnalL'échinacée »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Octobre 2016 à 05:20

    CHRYSTALE Bonjour 

    Une nouvelle semaine démarre

    Prenons la du bon coté

    avec bonne humeur et beaucoup de joie

    Afin de ne rien regretter

    Bon lundi a vous derrière votre écran

    Amitiés **^¤^** Bisous

      56MELDIX77  

      le Briard      Breton   

    Aujourd'hui

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/
    http://56meldix77.eklablog.fr/

    2
    Lundi 10 Octobre 2016 à 08:00

    Bisous !

    3
    Lundi 10 Octobre 2016 à 08:11

    coucou Crys

    jolie  l'Horloge bonne semaine à toi aussi

    Une nouvelle semaine commence ..frais le matin

    mais encore bien ensoleillée dans la journée

    passe une agréable journée

    avec des doux bisous d'amitié

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Lundi 10 Octobre 2016 à 08:41

    coucou Chrys

    De bien jolies créations

    mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine
    J'espère que ton week-end à été agréable

    bisous tendresse

    câlinous de mes z'animours



    martine

    5
    Lundi 10 Octobre 2016 à 12:09

    Bonjour Chrys,trop adorable le petit minou,j aime beaucoup,je te souhaite une bonne journée...gros bisous..Pascal

    6
    Lundi 10 Octobre 2016 à 12:31

    bonjour chrystale c est formidable bisous de christina

    7
    Lundi 10 Octobre 2016 à 16:01

    BONNE SEMAINE à toi aussi, mon Amie !

    J'espère que tu vas bien. Et oui, les jours raccourcissent et le soleil se fait plus rare, c'est le cycle des saisons. Mais le regret des belles journées ne s'éteint pas pour moi, j'en ai toujours la nostalgie chaque année...

    J'aime beaucoup ta musique, la seconde s'accorde avec ce que j'ai dit précédemment, la nostalgie...

    A bientôt et MERCI pour cette jolie création et cette belle musique.

    Je t'embrasse. Coryphee

    8
    Mardi 11 Octobre 2016 à 13:53

    Je découvre avec beaucoup de plaisir votre joli blog belles création et aussi des Infos. Bravo j'ai trouvé votre blog dans Pour le plaisir des yeux félicitations je reviendrai mis dans mes favoris. Amitiés et à bientôt

     

     

     

    9
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 15:51

    Coucou, j'ai répondu a l'invitation de ton profil et je m'arrête pour découvrir, et ceci avec  d'autant plus de plaisir que ton univers rejoint un peu le mien.

    C'est super

     Au plaisir de revenir

    Marjolaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :