• Bon Début de Semaine

     

    Citations d'auteurs illustrées

    « Bonne Fête aux grands mèresCarnaval »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Mars 2019 à 09:58

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Ta création est trop mimi, j'adore les chats !

    Belle citation que tu as choisi.

    C'est toujours un plaisir pour moi de venir sur ton blog.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Evan ? Fernand et moi allons bien, nos minettes et minets aussi.

    Depuis la nuit dernière nous avons de la tempête, avec du soleil ce matin.

    Passes une agréable journée mon amie adorée, gros bisous à toi et calins à ton adorable Evan.

    Révérence

    Florence

    2
    Lundi 4 Mars 2019 à 11:46

    c'est vrai que les barrières sont utiles,mais parfois il faut savoir les faire tomber....

    gros bisous à toi et a à ces adorables minous!

    3
    Lundi 4 Mars 2019 à 16:41

    Belle semaine à Toi Chrys...Merci pour ces citations et celle du sourire me convient tout à fait.J'adore ta Bannière et ces belles fleurs de jardin que j'adore..;c'est très beau.Merci à Toi.

    Je te souhaite le meilleur pour la semaine entière.Le soleil est là

    avec un peu plus de fraîcheur,et tout va bien.

    Gros Bisous à Toi sans oublier ton gentil Evan a qui j'envoie plein 

    de calinous.A bientôt petite Fleur*

    BON LUNDI 4

    4
    Lundi 4 Mars 2019 à 17:46
    Coucou Chrystale tu nous fais voir de belles créations j'espère que tu vas bien il fait pas très beau sur Cadillac je te souhaite une belle soirée bises
    5
    Mercredi 6 Mars 2019 à 14:50

    Accueil

    Me voici, puisque tu m'aimes hihihi !

    tu vas bien ? ici on se maintient avec un temps gris. lundi en faisant les courses, j'ai pris "la saucée" ! en plus, ils étaient en train de refaire tous les rayons, rien n'était plus à sa place et j'ai mis beaucoup plus de temps ! et rentrée fatiguée, quelle vie mdr !

    bonne journée. bisous, bisous. Coryphee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :