• bon jeudi

  • Commentaires

    5
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 14:21

    Bonjour Chrystale .me voilà chez toi dans ton monde de douceur ou il fait bon se poser .il est bien temps pour moi de faire mon petit tour du jour c'est chez toi que je m'arrête quelques minutes pour te souhaiter une agréable journée . Merci de ton gentil message. Je te dépose de doux bisous tout doux .Thalia .de doux  calinoux à Evan .

    4
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 14:08

    Bonjour chrys

    Encore une journée grise et pluvieuse mais c'est le temps de saison...

    Je te souhaite un bon jeudi..gros bisous..tissia

     

     

     

    3
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 11:41

    Bonjour ma douce Chrys

      Je passe a te souhaiter un bon jeudi en espérant que tu a du plus beau temps que chez moi

    Je te laisse ma bonne humeur et le soleil dans ton cœur ça change de la pluie

     

     Ton ami Johnny

    2
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 11:31

    Bonjour Chrys

    Merci de la tienne aussi c'est gentil

    Je te souhaite une bonne journée bisous

    1
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 10:32

    COUCOU *

    je passe en cejeudi

    pour te souhaiteé uneagréable journeé

    amitieé vero

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :