• Bon mois de Juillet à Tous

    Bon mois de Juillet à Tous

    Coucou les Amis(es) Bonjour,

    J'espère que vous allez tous bien et que vous profitez au maximum des journées ensoleillées  et ce que la nature nous offre si généreusement..

     Soyez prudent pour ceux qui partent en vacances…

    Quant à moi, je suis toujours en pause mode estivale , bien que je ne parte pas …

     J'ai  mille et une chose à faire et je dois m'occuper de mon petit Evan  que j'entoure de soins sa santé devient de plus en plus fragile…

    Je tiens à vous remercier de vos gentilles visites et de vos gentils petits mots que vous me laissez , croyez moi que ça me touche…

     Je vous souhaite le meilleurs à tous ...

    Prenez soin de vous et de ceux qui vous entourent, car lorsqu'on est bien entouré de personnes que l'on aime, le moral se porte mieux  et c'est que du bonheur dans nos cœurs...

     Gros et doux bisous … Tendrement Chrys…

     Bon mois de Juillet à Tous

    « Blog en mode d'étéAbandon encore d'actualité »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Juillet 2021 à 08:24

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Beau calendrier.

    Tu as raison de prendre soin de Evan, il est âgé petit père. On aime tant nos animaux !

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Bon week-end passé en famille, cela fait du bien.

    Temps nuageux avec des averses, il ne fait pas trop chaud donc ça nous convient.

    Depuis plusieurs jours mon blog est moins visité et ma page Facebook stagne... surement parce que c'est les vacances. J'espère que ce sera mieux à la rentrée ! Je ne vais pas stresser à cause de ça mais c'est décevant et décourageant.

    Mon cousin informaticien a toujours mon PC qui ne reconnait pas le SSD, quelle galère ! Si ça ne veut pas il laissera tomber et me le ramènera dans la semaine, je m'en servirais comme avant voilà tout...

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous, calins à ton petit trésor 

    Florence 

    2
    Lundi 5 Juillet 2021 à 14:54

    Quel plaisir de te lire petite Fleur du Sud...Tu nous offres le soleil du midi et ma fois, c'est très gentil à Toi. Ici un coup chaud, un autre frais, peu importe l'été s'anime a sa façon.

    Tu as raison de prendre une pause estivale c'est parfait pour toi, tu viens quand tu as envi et nous on a de tes nouvelles.

    Ce jour le soleil est de retour et ma fois, il chauffe aussi, le

    principal c'est de pouvoir dormir avec des températures agréables, nous verrons bien. Tu parles de ton gentil Evan

    qui devient plus fragile, en vieillissant ils sont comme nous nos petits compagnons de vie. En tous cas, câline le toujours 

    autant, en plus il doit aimer cela ,c'est tellement naturel.

    Ma petite Douce je pense bien à vous deux et vous envoie plein de tendresse.

    Bonne semaine Chrystale,garde le moral surtout...

    A bien vite...

    PRENOMS M filles

    3
    Lundi 5 Juillet 2021 à 16:36

    bon mois de juillet à toi aussi sans"veste ni corset" mais avec beaucoup de rafraîchissement car il fait chaud dans le sud....

         

    gros doux bisous tendres!

    4
    Lundi 5 Juillet 2021 à 16:54

    Coucou

    pour nous le soleil est absent depuis un bon moment, nous n'avons droit qu'à à la pluie, cela mine le moral.

    Prend bien soin de ton petit Evan, on les aime nos petits.

    Mon petit garou qui a eu 10 ans le premier avril.

     

    BISES

     

    5
    FAN
    Lundi 5 Juillet 2021 à 17:39

    oHH Il te faut être attentive à la santé de ton Evan!! Perso, je ne pars pas non plus, je dois changer de rue en Août, aussi, galère pour tous les changements d'adresses et autres!!!Bisous Fan

    6
    Lundi 5 Juillet 2021 à 18:02

    Ton calendrier est magnifique ma douce, c'est du beau travail, BRAVO ! J'aime beaucoup !

    Ici, la vie coule mais pas simple et tranquille, il faut mettre des choses au point et ce n'est pas toujours évident !

    J'espère que ton petit EVAN va un peu mieux ?

    Profite de ta pause, ma douce. Nous, plus de vacances, maintenant, vu les circonstances, il faut l'accepter et vois la vie sous un autre jour !

    A + et gros bisous. Câlins à EVAN. Coryphee

    7
    Mardi 6 Juillet 2021 à 09:46

    Bonjour Chrystale

    tu vas bien ma douce

    Temps grisaille ce matin,

    L'été est moche cette année

    Ton calendrier est bien beau

    Belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    8
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 07:23

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Je suis matinale aujourd'hui, mal dormi, levée tôt.

    Merci pour tes commentaires qui me font toujours très plaisir smile Comme toi j'adore les animaux et lorsque je vois des articles sur eux je fond !

    J'adore regarder des documentaires animaliers à la TV et mon mari aussi, nous mettons souvent la chaîne "Animaux" t aussi l'émission "Les animaux de la 8". Dommage que l'émission "30 millions d'amis" n'existe plus (je suis abonnée à leur page Facebook et aussi à la "Fondation Brigitte Bardot) 

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien, nos chats vont bien eux aussi.

    J'espère récupérer mon PC bientôt, c'est long mais mon cousin fait comme il peut.

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous, calins à  Evan (il vieillit comme tout le monde, petit père, c'est la vie... on espère garder nos animaux le plus longtemps possible)

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :