• Bon week-end à tous

  • Commentaires

    5
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 14:42

    jolie création Chrystale,un temps bien triste en gironde pour ce dimanche,je te souhaite un très bon dimanche,bises

     

     

     

    cadeau a prendre demain sur mon blog pour tout ce qui veulent

    4
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 12:27

    Bonjour ma petite Chrystale,

    J'adore ta créa, trop mimi cet ourson !

    Mon petit coucou amical en espèrant que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Je manque de motivation pour venir sur les blogs.Je pense bien à toi et aux autres ami(e)s fidèles, je ne vous oublie pas.Mon blog n'est pas en pause, les articles se postent tous les jours, ils sont programmés d'avance.Je lirais volontiers tes commentaires, tes visites me font toujours très plaisir.  

    Je ne suis pas venue sur les blogs depuis une semaine et certaines "amies" m'ont déjà enlevé de leurs liens ! On voit les gens fidèles et sympas.Comme si on étaient obligés de venir sur leurs blogs tous les jours, ce n'est pas un concours de commentaires ! Drôle de mentalité ! Avec le temps on voit les vraies amies voilà tout.  

    Je te souhaite de passer des bonnes fêtes de fin d'année, prends bien soin de toi.

    Révérence et des gros bisous, calins à Evan.

    Florence

    3
    Samedi 16 Décembre 2017 à 11:47

    Bon week-end pour toi aussi Chrys

    trop belle ta création avec le petit ourson

    bisous tendresse

    martine

    2
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 23:04

    Coucou ma Douce !

    et bien dis donc, il neige fort chez toi, mais le petit ours n'a pas l'air d'en être bien gêné ! merci de tes visites appréciées.

    magnifique ton article sur TAJ MAHAL. quel splendide monument et quel bel acte d'amour ! mais quel argent dépensé également, mais cela restera une des "perles"  de ce pays. MERCI pour ce bel article. Je te souhaite également un excellent we, sans trop de mauvais temps. a bientôt et gros bisous. coryphee

    1
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 22:55
    Coucou ma douce gros bisous et bonne fin de semaine pour toi amitié Mado
    Caresses pour Evan
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :