• Bon week-end ensoleillé

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Juin 2021 à 07:52

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Belle création ensoleillée.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien, nos chats aussi.

    On nous annonce de la pluie et de l'orage depuis trois jours, rien jusqu'à présent.

    Mon PC rame beaucoup, ce n'est pas à cause d'Internet ni du nettoyage (je le fais chaque semaine) : le mari de ma cousine, informaticien, m'a dit qu'il faut réinstaller Windows 10 + reconfigurer l'ordinateur ! Fernand va lui amener cet après-midi... En attendant que je récupère mon PC, je vais sur celui de mon mari.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous, calins à Evan

    Florence 

    2
    Vendredi 4 Juin 2021 à 12:48

    coucou mon amie Chrystale je viens te souhaitez un bon weekend,j'espère que tu vas bien,chez nous il pleut ce matin bien dommage sa vas abimer toutes les fleurs, je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    3
    Vendredi 4 Juin 2021 à 20:01

    oui le soleil est là,avec la chaleur aussi!il va falloir sortir les clims...Lol

    gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :