• Bonjour à tous suis revenue

    Bonjour à Tous

    Bonjour à Tous

    Bonjour à Tous

     Coucou bonjour mes Amis(es)

     Je suis heureuse de vous retrouvez après cette longue pause estivale , j'espère pouvoir continuer le chemin de l'amitié avec vous tous accompagnée de vos gentils petits mots qui font du bien au moral et réchauffent le cœur .. Ensembles, continuons cette belle chaine de la gentillesse et de la générosité du partage sur cette grande blogosphère…J'espère que vous avez passé un bel été, que vous soyez partis ou pas et que vous êtes en pleine forme pour attaquer la rentrée de Septembre...

     Quant à moi je ne suis pas partie, mais j'avais besoin de faire un break et de m'occuper de la santé de mon petit Evan….

    Je tiens à remercier du fond du cœur ,toutes celles et ceux qui sont passés me voir et qui m'ont donnés de leurs nouvelles! et je remercie également tous les visiteurs anonymes qui ont prit le temps de s'arrêter quelques instants chez moi. Mille mercis, avec toute ma sincérité

     Je vous fait plein de bisous.. Prenez bien soin de vous…Bon début de semaine à tous... Chrys.

     Bonjour à Tous

    Bonjour à tous je suis de retour Les Amis(es) sont comme les étoiles Bonjour à tous je suis de retour

    pas toujours visibles mais toujours présents.

    Bisous Bonjour à tous je suis de retourBonjour à tous je suis de retourBonjour à tous je suis de retourChrys

    « On se revoit à la rentrée !Bonne rentrée à tous »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Août 2021 à 08:39

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Oooh !! quelle est belle ta bannière ! Ce dessin de l'artiste Anne Stokes t'a bien inspiré, j'adore les chouettes.

    Superbe aussi ta création, merci pour cette belle page.

    Je suis contente de te retrouver, tu m'as tant manqué si si ! Tu as raison de t'occuper de ton petit trésor, il a besoin de toi.

       J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Nos chats vont bien eux aussi.

    Samedi je suis allée en ville avec ma mère. 

    Hier on est pas sortis, pas envie car il a fait frais et nuageux (comme ce matin d'ailleurs)

    Mercredi matin j'ai RDV au vaccinobus pour la seconde dose du vaccin Pfizzer, j'aurais le pass sanitaire complet tant mieux. Je ne suis pas angoissée, ça va (la première dose était le 11 août)

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous, calins à Evan

    Florence

    2
    Lundi 30 Août 2021 à 10:11

    Bonjour Chrystale

    Te revoila ouf

    Belle ta création féerique

    Oui je vais bien, fatiguée souvent mais c'est l'âge

    Il fait beau mais plus frais surtout le matin

    Pas partie en vacances, mon mari a toujours mal au genou depuis son opération

    Belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    3
    Lundi 30 Août 2021 à 12:46

    Quel Bonheur de te retrouver petite fleurs du Sud...Merci de nous ouvrir ta porte avec une Fée magnifique.. C'est très beau et je sais déjà que tu vas nous raconter de bien belles histoires..et des reportages que j'attends avec impatience.

    Je vois ma Douce que ton gentil Evan est fatigué..il prend de

    l'âge aussi et doit avoir des douleurs comme nous avons .J'ose espérer qu'il va se remettre; nous les aimons nos petits Amis et il est dur de savoir qu'il s'éteindront un jour...Profite de lui ma Douce c'est un grand bonheur pour lui de se sentir Aimer. Courage...Tu me donneras des nouvelles s'il te plait.

    En tous cas mon petit Cœur est prés de vous deux.

    Douce semaine, et plein de gros bisous pour tous les deux.

    A bientôt gentille Chrystale*

    4
    Lundi 30 Août 2021 à 13:10

    Coucou Chrystale 

    Contente de te retrouver parmi nous.

    Pas de vacances pour moi en juillet et aout mais on part le 4 septembre en Bretagne avec nos trois chihuahuas.

    Comment va ton petit Evan?  

    Trés joli ton montage avec le paon blanc, j'aime beaucoup.

    Passe un bon lundi.

    BISOUS

    5
    FAN
    Mardi 31 Août 2021 à 17:52

    Hello, Chrystale, ravie de te retrouver avec tes jolies oeuvres décoratives!! J'adore les chouettes, tu m'as gâté!! Pour ton petit Evan, je sais, il faut se rendre à l'évidence que nos chers animaux nous quittent un jour ou l'autre!!Perso, ma Sherry est partie et je ne veux pas la remplacer car a mon âge, je ne veux pas laisser un orphelin (ine)!!!Gros bisous Fan

    6
    Mardi 31 Août 2021 à 19:03

    un"chouette" retour tout en bleu....

    bonne semaine à toi aussi.bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :