• Bonjour tout le monde

  • Commentaires

    3
    Lundi 9 Décembre 2019 à 11:50

    Un bien joli moment pour commencer cette semaine en beauté...Oui il arrive vite et j'ai mille choses a faire avant mon départ...Bonne semaine a Toi Chrys,sans oublier ton 

    petit champion Evan.Plein de gros bisous a vous deux.

    Merci pour ta Douce présence.A bientôt***

    P'tits mots sur le thème de Noël et fin d' année

    2
    Lundi 9 Décembre 2019 à 09:43

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Oh quelle est belle ta création, j'adore le loup !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va, dimanche tranquille chez nous.

    Nous avons une tempête et il pleut, quel temps pourri !

    Bonne journée et agréable semaine mon amie adorée, gros bisous à toi et des calins à Evan.

    Florence

     

    1
    Lundi 9 Décembre 2019 à 09:13

    bonjour à toi aussi..tu commences la semaine avec une belle créa de saison...

    bonne journée.gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :