• Bonne Fête du 1er Mai

    Coucou les amis(es)

    "J'aime beaucoup l'arrivée du muguet et je voulais partager ce petit bonheur avec vous. J'espère que les rayons de soleil printaniers vous  ferons  autant de bien qu'à moi.

    Joyeux 1er mai  à tous ! 

    Voici quelques petites créas , le muguet m'inspire et ses petites clochettes parfumées respirent le bonheur...

    Bonne Fête du 1er Mai

    Bonne Fête du 1er Mai

    Bonne Fête du 1er Mai

    « Très bon début de semaine kdos amis(es) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    5
    Mercredi 1er Mai 2019 à 16:34

    plein de bonheur à toi aussi en ce début mai

    gros bisous.

    4
    Mercredi 1er Mai 2019 à 11:38

    Bonjour ma douce Chrystale . une superbe pages de magnifiques créations remplie de bonheur que je te souhaite aussi en ce 1er Mai suivie d'un joli mois de Mai rempli de bonheur . Gros bisous Thalia 

    3
    Mercredi 1er Mai 2019 à 10:48

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Tes créations du 1er mai sont toutes belles, j'adore ! 

    J'espère que tu vas bien ? Fernand va bien, moi aussi à part mon dos qui me fait des misères (arthrose et scoliose).

    C'est avec le soleil que je te souhaite un bon 1er mai mon amie adorée

    Gros bisous à toi et des calins à Evan

    Florence

    2
    Mercredi 1er Mai 2019 à 10:10

    Une page délicieuse ,comme ta gentillesse...

    Belle journée et bon mois de Mai Chrys...

    Plein de bisous affectueux pour Toi et Evan...Merci*

    Joli mois de Mai à Vous...

    1
    Mercredi 1er Mai 2019 à 06:33

    Bonjour  CHRYSTALE 

    En ce premier mai,

    le seul qui travail plus que les autres,

    c'est le muguet!

    Il doit donner du bonheur,

    de la santé et de la chance

    à tous ceux qui l'entoure.

    Bon courage à lui!

    Profitons de cette journée du travail

    pour penser à ce petit brin de muguet

    qui travaille si dur pour nous apporter

    de la joie toute l'année! 

    Belle journée du premier Mai.

    Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous

    .* J-G-R-C-2019*.

    Résultat de recherche d'images pour "muguet 1er mai"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :