• Bonne Rentrée à Tous !

     Rentrée des classes.

    Et voilà... c'est reparti pour une année scolaire!

    Rentrée des classes.

    Les plus belles choses ont une fin, les moments les plus doux ne durent pas éternellement.

    Quand l’heure de la rentrée sonne, il faut savoir repartir du bon pied.

    finies les vacances retour à l'école.

    Rentrée des classes.

    Rentrée des classes.

    « Citation imagéesBonne Semaine ensoleillée »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    Mardi 3 Septembre 2019 à 15:34

    belles créations Chrystale ,oui c'est déjà la rentrée le temps passe vite,  il fait soleil mais ont sent bien l'automne qui arrive a grand pas ,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    3
    Lundi 2 Septembre 2019 à 18:29

    je vois que pour toi aussi c'est la rentrée avec des changements sur ta page d'accueil....

    bonne fin de journée.bisous.

    2
    Lundi 2 Septembre 2019 à 12:00

    Bonne rentrée a Toi aussi ma Tite Fleur du Sud...Les écoliers en rangs,nous rappelle bien de jolis moments.

    J'espère que Toi et Evan tout va bien,les balades seront plus agréables et j'espère pouvoir en profiter un peu plus.

    Merci pour cette très jolie page Rentrée...Manque le ding ding de la cloche...c'était sympa...

    Que ta journée soit agréable.

    Je pense bien a vous deux.

    Plein de gros bisous.Merci*

     

    Quelques cartes...

    1
    Lundi 2 Septembre 2019 à 08:41

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Tes créations sont toutes mimis ! Hé oui, c'est la rentrée.Le mois d'août est enfin terminé, je l'ai trouvé aussi long que juillet, surement à cause de la chaleur.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Evan ? Fernand et moi ça va, il a moins mal au coude mais il ne doit pas le plier tant que ce n'est pas cicatrisé.Obligé de garder le bras en écharpe pendant un mois.

    Depuis hier il fait plus frais, on est mieux, quelques averses et du soleil.

    Aujourd'hui tu auras une de mes nouvelles à lire sur mon blog.

    Passes une bonne journée ma douce amie, gros bisous à toi, calins à Evan

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :