• Bonne Rentrée à tous

    Coucou les Amis(es)

    Me revoilà , je reviens vers vous ma pause estivale est finie !  

    Lâcher son blog pendant un temps fait du bien.

    Quant à vous  mes  fidèles amis(es) j'espère que vous vous êtes bien reposé !

    Je vous souhaite à tous  une très bonne rentrée!
    en espérant que ce début de semaine ne sera  pas trop difficile…

    On va reprendre doucement dans la joie et la bonne humeur ..
    Je tiens à remercier celles et ceux qui sont passés me voir pendant ma pause.

    Voilà , mon petit mot tout simple pour vous dire que je suis ravie de vous retrouver.

    Je vous fais des bisous .. Tendrement Chrys..

    « Petite Pause en DouceurPrêt pour la rentrée ?? »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    Lundi 31 Août 2020 à 18:43

    bonne rentrée à toi aussi...la petite fille de ta créa a le sourire,mais demain je ne sais pas si elle l'aura encore avec toutes les contraintes qui l'attendent!!!

    gros bisous.

    3
    Lundi 31 Août 2020 à 15:28

    Je suis ravie de te retrouver Chrys....L'été a été dur et là c'est presque un petit bonheur de voir des coins de ciel gris...Un peu plus de pluie serait la bienvenue...restons patient...J'espère que tu t'es bien reposée malgré les taux de températures hors normes...Comme pour beaucoup,je n'ai pas vraiment apprécier ces dernières semaines...La chaleur intense ne me convient pas...J'espère pouvoir apprécier un peu l'arrivée de cet Automne...Les couleurs vont changer,peu importe,le principal,c'est de se sentir bien mieux et s'endormir couvert si peu soit-il....Je reviens ce jour aussi ma Douce,je n'ai pas trop de temps en ce moment...

    La venue de 5 chatons me donne du travail et j'avoue ne pas voir passer les journées...Ils auront un mois cette nuit..ça court de partout,grimpe partout déjà...et aime venir le soir sur moi...Je pense qu'ils se rappellent que je chantais pour leur Maman...Je suis bien certaine qu'ils reconnaissent ma voix..Si je fredonne,ils arrivent et demande à monter sur le canapé ,ils écoutent et me léchouillent un peu les mains..

    C'est attendrissant et si adorable...Bien entendu je n'en garderai qu'un...dés que la bouille le permet une photo de chacun et nous verrons bien si ils trouvent une belle âme pour les caliner...A suivre.

    J'espère que tu vas au mieux Chrystale,ainsi que ton gentil Evan.Je pense bien à vous deux et vous envoie plein de gros 

    bisous.A bientôt mon Amie.Merci pour ton Acceuil*

    2
    Lundi 31 Août 2020 à 12:26

    coucou Chrystale,heureux de te retrouver,et oui c'est la rentrée ,,il fait soleil mais les nuits sont fraîches sa sent vraiment l'automne,je te souhaite un très bon Lundi et bonne semaine,bises 

    1
    Lundi 31 Août 2020 à 10:03

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Voilà une belle création pour la rentrée.Hé oui c'est demain, le temps passe vite mine de rien. Une rentrée pas comme les autres cette année pour beaucoup d'élèves, à cause de ce maudit virus pff !

    Cette pause t'aura fait du bien, tu as rechargé tes batteries. 

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Nous avons eu des averses ce week-end et un peu de soleil, il fait plus frais.

    J'ai repris le chant vendredi, ma voix porte mais cela ne dérange pas les voisins de l'immeuble tant mieux.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous à toi et calins à Evan

    Florence 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :