• Bonne Semaine à Tous!

    Je commence la semaine avec ce petit texte dont j'ignore l'auteur mais que j'ai bien aimé et que je partage avec vous . 

    Je vous souhaite un excellent Lundi et une agréable semaine

    Bonne Semaine à Tous!

    J'ai compris ( . . . ) qu'il y a des priorités dans la vie. Que les gens que tu rencontres, ne sont pas forcément tes amis. 

    J'ai compris, que dans la vie on a pas toujours ce qu'on veut. 

    J'ai compris, qu'on est rien sur terre, en une seconde tout peut s'écrouler, rien n'est jamais acquis. 

    J'ai compris, qu'il ne fallait pas être prétentieux ni incapable. Mais se préserver de ce qui est blâmable.

    Que certains sujets importants font réfléchir. Jusqu'à atteindre l'endroit sensible qui parfois nous déchire. Responsable je le suis et des choses j'en prends conscience. Par cette cause je sais très bien à qui j'accorde ma confiance.

    J'ai compris, que faire du mal aux gens n'était pas bien. Que les regrets ne sont plus utiles quand la mort te parvient.

    Que chaque seconde nous est enlevée de notre crédit de vie. J'ai compris que sans patience, courage & volonté, on arrive à rien.

    Qu'il faut pas se fier à l'apparence ni à la grandeur. Car j'ai compris, que l'important c'est ce qu'il y a dans le cœur... 

    Bonne Semaine à Tous!

    Bonne Semaine à Tous!

    « l'Amour avec ses travers...Joyeuse Saint Valentin »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    6
    patbad28
    Dimanche 2 Avril 2017 à 10:56

    Mon petit bonjour du dimanche, comme d’hab, tout va bien, j’espère que pour toi aussi. Un temps d’été cette semaine, trop bien, malgré un peu de pluie pour ce matin, mais pas grave, il faut de l’eau aussi. Je repars pour 3 semaines en doublage suite à formation, donc demain du matin, debout de nouveau à 04h00, cela va me changer un peu, mais j’aurais plus de temps pour dehors. Je te souhaite une bonne journée et bon début de semaine, bisous chrys, patrick.

    http://patbad28.centerblog.net/

    5
    patbad28
    Dimanche 5 Mars 2017 à 10:43

    Et oui, déjà dimanche, pas beaucoup présent sur mon blog, j’ai commencé à monter ma cuisine cette semaine et du fait d’être de journée, non plus en doublage, le temps me manque. J’espère que tu vas bien et que tu profites. Aujourd’hui, fêtes des grands-mères, j’ai mes deux petites miss, Eléa et Eloïse à table. Le temps est mitigé sur l’alsace. Je te souhaite une bonne semaine, porte toi bien, bisous chrys, patrick.

    http://patbad28.centerblog.net/

    4
    Lundi 13 Février 2017 à 13:19

    C'est vrai que ce texte est tellement bien...on lit et on approuve

    c'est évident..Tu as bien fait de le poser,il est parfait..et ta créa est tellement mignonne.

    J'espère petite Fleur que tu vas bien..Je pense que ce jour tu dois être ventilée comme ici,aussi je profite de ce vent là pour t'envoyer mille gros bisous...attention ils vont arriver très vite ma douce Chrystale.

    A bientôt.Merci pour cette très belle page de ce Lundi**

    3
    Lundi 13 Février 2017 à 12:49

    bonjour Chrys tu vas bien ma douce

    les chats j adore , j en ai un il s appelle Tom

    et c est un amour

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    2
    Lundi 13 Février 2017 à 09:44

    Coucou Chrys

    En effet ce texte est très joli et ta création magnifique

    Après la neige de ce week-end nous avons un magnifique soleil pour débuter la semaine

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours

     




    martine

    1
    Lundi 13 Février 2017 à 07:41

    coucou Crys

    j'aime les chats

    La mer déchaînée  et le vent depuis hier sniffff ...

    j'espère que tu à passée un bon WE ...

    passe une agréable journée

    je dépose mon petit panier de bisous démitié

    prend soin de toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :