• Bonne Semaine à Tous

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Décembre 2017 à 00:52
    Jolies et douce créations avec toute mon amitié gros bisous amitié Mado
    Caresses à Evan
    2
    Lundi 18 Décembre 2017 à 03:18

    --Bisous en ce lundi !

    3
    Lundi 18 Décembre 2017 à 05:53

    Bonjour  Chrystale

    Nous voici en troisième semaine de décembre

    des la fin de celle ci, la fête des enfants,

    avec de nombreux jouets pour les petits.

    Pour les plus grands

    smartphones ou autres électroniques.

    Quand aux parents et grands parents

    le réveillon fera l'affaire avec le petit plus,

    ou le petit plus XXXL pour d'autres,

    Bons début de semaine dans la bonne humeur.

    Pour nous avec la pluie et surtout 12°...

    Amitiés ~ * # *~ Bisous

        56MELDIX77    

       Le Briard        Breton     

    4
    Lundi 18 Décembre 2017 à 06:37

    coucou Crys

    très jolie création

    Triste nouvelles pour les Catalans qui sont endeuillée pas très loin de chez moi

    qu'elle horreur au moment des Fêtes , un producteur de Légumes

    ou je me sert cela se trouver à 300m de sont jardin.

    temps froid avec la tramontane qui souffle fort

    bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Lundi 18 Décembre 2017 à 09:43

    Bonne semaine pour toi aussi Chrys

    très jolie ta création

    bisous tendresse

    http://ekladata.com/bFhXyeYTGzJu99nkt1jIejByl90/blanbleu2.gif

    martine

    6
    Lundi 18 Décembre 2017 à 12:28

    moi j'ai pas été élevé dans les bras d'une reine,j'ai juste eu une "marraine"....lol

    bon début de semaine.bizzzzzz

    7
    Samedi 23 Décembre 2017 à 07:25

    Bonjour  Chrystale

    Je vous souhaite de passer

    de très belles fêtes de Noel

    en compagnie de tous ceux

    que vous choyez.

    Paix, joie, festin et gourmandise :

    que tous les ingrédients d'un Noël

    réussi soient au rendez-vous.

    je vous dis bon réveillon.

    Amitiés ~ * # *~ Bisous

       56MELDIX77      Le Briard         Breton     

     Résultat de recherche d'images pour "joyeux noel"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :