• Bonne Semaine à Tous

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Mars 2020 à 09:42

    Bonjour ma petite Chrystale,

    C'est toujours un peu long pour accéder à l'article du jour, il faut patienter mais enfin j'y suis lol

    Il est superbe ce calendrier, bravo pour cette création.

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end ? Fernand et moi ça va, week-end tranquille.Hier Fernand est allé rendre visite à la belle-mère de ma cousine (elle a 80 ans et est veuve), moi j'ai travaillé ma voix.Je chante tous les deux ou trois jours, je veux améliorer certains morceaux que j'adore. 

    Passes un bon lundi et une agréable semaine, gros bisous à toi et calins à Evan.

    Florence

    2
    Lundi 9 Mars 2020 à 13:55

    Alors là cette citation,connais pas ...poudreux,s'il parle de neige,moi j'ai pas vu et si Avril est pluvieux ,j'y rajoute mes larmes...car là ça suffit...MDR...moi j'ai appelé le soleil..

    va t-il m'écouter ...je voudrai tellement que toutes mes Copinettes soient en forme et prête a faire une petite balade,juste pour se faire du bien...Merci Chrys pour ce 

    si joli partage,toujours plein de Tendresse..Tu es Adorable..Je te souhaite une semaine sympa pour Toi et Evan 

    avec une courte balade a la clé,juste pour voir la nature se réveiller si peu soit-il...Mille gros calinous a vous deux.

    A bientôt ma Douce Amie.Merci pour ta page.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :