• Bonne Semaine ensoleillée

  • Commentaires

    3
    Lundi 8 Juin 2020 à 18:53

    coucou ma douce !

    c'est comme le sourire et quelle que soit la saison, le soleil ne ruine personne, en effet ! j'espère que tu vas bien, malgré ce vilain temps que nous avons et qui va continuer toute la semaine ! Grrrrrrrr !

    les fleurs de la résidences (roses, arums), ont bien souffert de cette pluie violente, quel gâchis !

    j'attends mon rv avec le chirurgien le 17 pour fixer une date pour l'intervention et j'espère bien que c'est la dernière fois que je vois un bloc opératoire !!!!

    bonne semaine ma douce et gros bisous. mille câlins à evan. Coryphee

    2
    Lundi 8 Juin 2020 à 12:25

    Bonjour chrys
    Soleil ,ce matin mais on endure la
    petite laine ,j'ai fait une flambée dans
    la cheminée pour réchauffer la maison!!
    Je te souhaite un bon début de semaine..
    Bisous.Bisous..Tissia

    1
    Lundi 8 Juin 2020 à 07:58

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Superbes créations et calendrier  que tu as fais, j'aime bien le diction ardéchois.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Nous avons passé un bon dimanche chez mes parents.Ma mère est contente de son cadeau, des fleurs et de la carte que je lui ai offerte.

    Bonne journée et agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous à toi, calins à Evan ton adorable toutou

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :