• Bonne Semaine Hivernale

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Novembre 2019 à 09:33

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Elle est superbe ta nouvelle présentation, j'adore ! Nous voici en hiver sur ton blog.

    J'adore aussi ta création avec les renards, de toute beauté !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Nous avons un temps gris et froid.Pas de neige tant mieux.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine mon amie adorée, gros bisous à toi et calins à Evan.

    Florence

    2
    Lundi 18 Novembre 2019 à 11:42

    Que de neige,que de neige,cela me fait vibrer de plaisir...

    C'est absolument superbe et m'apporte du rêve...J'adore ces

    changements de saisons sur les blogs,la magie du moment.

    Merci Chrys de me faire rêver,moi j'adore voir tomber la neige...Bonne semaine a Toi et ton gentil Evan.

    Merci pour ta gentille présence.C'est le soleil du sud qui arrive chez moi.

    Mille gros bisous a vous deux.Ta page est délicieuse...vraiment***

    3
    Mardi 19 Novembre 2019 à 18:13

    coucou ma douce !

    j'ai refait mon blog hiver aussi, avant de partir à la clinique, car après, je ne sais pas quand je pourrai remettre les doigts sur un clavier. mais je n'ai pas encore fait tomber la neige lol ! je suis opérée demain vers 15h30.

    J'espère que mon petit mot te trouvera en bonne forme. prends bien soin de toi, avec les frimas qui arrivent.

    A bientôt donc et gros bisous. Câlins à EVAN. Coryphee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :