• Bonne Semaine mes Amis(es)

  • Commentaires

    5
    Lundi 6 Septembre 2021 à 20:20

    bonsoir ma douce !

    je suis contente de ton retour et j'espère que ton petit evan va un peu mieux et que toi tu te portes bien.  Je suis amusée et cela fait sourire les images à gauche,  de nos petits compagnons chats.

    BRAVO pour ta belle création. Ici c'est tout doux, on profite du soleil sur la loggia, je lis beaucoup, fais des mots fléchés et nous avons de la visite dans la journée.

    Nous allons vendre la voiture et louer le parking à nos voisins du dessous. Maintenant, c'est fini pour nous les "échappées belles" !

    Bonne soirée et douce nuit. Je pense à toi. Bisous, bisous. Coryphee

    4
    Lundi 6 Septembre 2021 à 14:12

    Un temps magnifique à regarder les chevaux qui se régalent

    d'herbe tendre...C'est si beau.. J'adore cet animal si paisible

    quand on ne l'ennuie pas. J'espère Chrys  que tu vas bien et que ton gentil Evan  se repose et va mieux. Je souhaite vraiment que tout aille bien pour lui.

    Merci petite Fleur du Sud de partager ces jolis moments .

    Je pense bien à vous deux.

    Douce semaine tranquille et sage.

    Plein de gros bisous.

     

    3
    Lundi 6 Septembre 2021 à 09:32

    Bonjour Chrystale

    tu vas bien ma douce

    Belle ta création avec ces chevaux

    il va faire chaud

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    2
    Lundi 6 Septembre 2021 à 08:59

    sur ton blog"j'y vais"aussi pour te souhaiter une bonne semaine.

    gros bisous.

    1
    Lundi 6 Septembre 2021 à 08:42

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Superbe ta création avec les chevaux !

    Merci pour tes commentaires, quel plaisir de te lire de ton bon matin. Le film "Princess Bride" devrait te plaire. 

    Merci d'avoir prit le temps d'écouter mes enregistrements audios, c'est gentil. Je ne poste plus rien sur YouTube, je laisse les covers en ligne pour les visiteurs voilà tout. J'ai arrêté le chant depuis février, plus motivée ! Je ne m'y remettrais pas, j'ai tourné la page. 

    Tu ne commentes pas souvent mes articles gothiques, tu n'aimes pas cet univers ? C'est juste pour savoir... 

          J'espère que tu vas bien ? as-tu passé un bon week-end ?

    Moi ça va, remise du vaccin ; Fernand va bien. 

    Samedi je suis allée en ville avec ma mère. 

    Hier je n'ai pas eut envie de sortir (j'ai regardé la cérémonie de clôture des J.O. à la TV, bravo aux athlètes handicapés pour les médailles !) ). Fernand s'est baladé, il n'aime pas rester enfermé lol

    Il va faire beau et chaud cette semaine, on nous annonce 31 ou 32 degrés pff ! 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous, calins à Evan ton petit trésor

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :