• Bonnes Vacances

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 09:03

    Gros bisous du vendredi mon amie Chrystale
    et bonne fin de semaine qui se termine et un peu
    repos  avant une de se replonger dans une grande
    fête pour le Nouvel An - (pas chez moi mais tellement le font)
    gros bisous ton amie
    Mado

    2
    Jeudi 12 Juin 2014 à 11:12

    Bonjour Chrys ! avant que tu partes je passe te souhaiter une belle journée ! oui il fait très chaud ! j'ouvre mes fenêtres à 6 h du matin et je les referme à 8 h du matin ainsi que les volets !  j'ai déjà mis en route  le ventilateur . Je tenais à te souhaiter de bonnes vacances ! profites en bien ! des ton retour n'oublies pas de me faire un petit coucou . Papouilles à ton Evans et à toi de gros bisous .

    3
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 23:17

    hola friend here pase en tu beautiful page

     

    to let my best wishes

     

    nuebo on this beautiful day you have it

     

    conpleto of happiness and well said

     

    with illusions munchas

     

    and peace you want with all my heart lioness

     

    kisses

    4
    Mardi 18 Novembre 2014 à 22:46

    Ce matin je me suis reveille heureux  
    Avec toutes ses Les Choses Que je DOI faire  
    Avant que l'horloge a sonné. 

    Je DOI des Responsabilités Assumer à aujourd'hui. Je suis un importante.  
    Mon travail Est de Choisir quel saisir de jour, je vais Avoir.  

    Aujourd'hui, je Peux me Plaindre Parce Que Le Jour Pluvieux approx  
    Où Je Peux Les Plantes remercier Dieu Sont arrosées. 

    Aujourd'hui, je en peux sentir Parce que je DOI triste, plus d'argent  
    Ou Je Peux Être heureux are moi qui finance mois poussent  
    à le planificateur à bon Escient achats par mois.  

    Aujourd'hui, je Peux me Plaindre ma santé  
    Ou Je Peux réjouir de Ce que je suis vivant.  est tres heureux Avec Ce jour lionne embrasse amoureusement

    5
    Lundi 11 Mai 2015 à 22:33

    Bonsoir chére Chryst c est magnifique j aime beaucoup,je te souhaite une bonne soirée..gros bisous..Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :