• Boule de cristal

    Au travers de ma boule de cristal
    Je vois un monde sans égal
    Avec des plaines de gentillesse
    Des montagnes de tendresse
    Des fontaines de vérités
    Des vallées de générosité
    Des jardins de bonté

    Au travers de ma boule de cristal
    Je vois une terre d'amitié
    Parsemée de chemins de respect
    De routes de tolérance
    De sentiers de confiance
    Des Clairières de paix
    Où le vent de sincérité
    Chasse les nuages de tristesse
     
    (Auteur BelleFleurMaroc)

    « A Lundi portez vous bien !!!La jolie fée »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Janvier 2014 à 15:13

    Très joli ce poème plein de douceur

    Coucou Chrystale, nous sommes déjà lundi

    et sous un timide soleil je t'envoie

    de gros bisous pour une bonne semaine

    ton amie Mado

    2
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 11:46

    Coucou Chrystale

    J'amie ton joli poème très positif... j'ai ajouté ton lien à mes amis.

    passe un bon mercredi

    Merci pour ton gentil commentaire.

    bisous

    3
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 22:54

    Quel beau blog !

    A mon tour de te rende visite

    Il est tres beau ce poême ainsi que ta création

    Bonne fin de soirée
    Créa mes signatures

     

    4
    annick
    Lundi 17 Novembre 2014 à 15:57

    bonjour chrystale


    votre site est magnifique toute mes félicitations.


                                             annicksmile

    5
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 10:29

     

    Mon Kikou du dimanche matin, j’espère que tu vas bien et qu’il fait beau chez toi, ici un peu de soleil mais un peu frais. Bon dimanche et bonne semaine, serais de l’aprèm, bisous, patrick.

     le lien : http://patbad28.centerblog.net

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :