• Carnaval

    Carnaval

    Au Carnaval tout le monde est jeune, même les vieillards.

    Au Carnaval tout le monde est beau, même les laids.

    (Nicolï Evreïnov)  Extrait de Inventions théâtrales

    Bisous doux de Chrys.

    « La vieMascarade »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Février 2015 à 13:18

    Bonjour mon amie Chrys,

    Ta création est magnifique .. Bravo

    Bisous tendresse

    martine

    2
    Mardi 17 Février 2015 à 13:52

    Bonjour Chrys

    Avec un masque on ne sait pas qui est derrière jeune ou vieux, lait ou beau

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    3
    Mardi 17 Février 2015 à 14:23

    Que vive le Carnaval,pour ceux qui aiment...moi pas fan de tout ça..mais j'admire les beaux costumes comme pour ceux qui vont a Venise.

    J'espère que tu vas bien ma Doucette.

    Belle journée a Toi...Mille gros Bisous*

    Merci pour ta jolie création:c'est vrai que c'est Mardi gras...il faut faire des crêpes...

    4
    Mercredi 18 Février 2015 à 00:27

    Très jolie création 

    gros bisous je suis un peu à la traîne 

    mais gros bisous pour toi ma douce 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :