• Chaque note

    Chaque note

    Chaque note se pose avec lenteur
    Sur une partition, tel un battement de cœur
    Encore vierge, de toutes couleurs, en mineur,
    En majeur, dièse ou bémol, chaque note se pose
    Tel les pétales d'une rose, en apesanteur,
    la musique se vit, se lit, apaise notre esprit
    des auteurs de génie qui, dans leur vie
    nous ont marqué par leur ressentis
    Chaque note prend vie, dans nos cœurs
    nous offre une sensation de bonheur

    « MagicienneRegarde moi »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    5
    Mardi 9 Septembre 2014 à 15:24

    Je suis presque obligé de faire mes commentaires en copier / coller.

    Tu es une artiste comblée avec un puit sans fond d'imagination.

    Bisous

    johnny1938

    4
    Mardi 9 Septembre 2014 à 11:45

    Bonjour chrys
    Beau soleil ce matin avec un peu de
    fraicheur ,encore une belle journée..
    Je te souhaite un bon mardi plein de
    bonnes choses..Bisous...Tissia

    3
    Mardi 9 Septembre 2014 à 11:09

    Bonjour Chrystale, une très jolie création, je te souhaite une bonne journée, Dominique

    2
    Mardi 9 Septembre 2014 à 08:07

    Quelle joli poème une ode à la musique 

    que j'apprécie énormément 

    je viens te déposer mon petit panier de bisous 

    du mardi pour toi ma douce Chrystale 

    avec mon amitié Mado 

    1
    Mardi 9 Septembre 2014 à 07:55

    Chaque mot d'amour ou d'amitié, résonne dans le cœur comme une note de musique

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :