• Couleurs d'ailleurs

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Juin 2020 à 08:42

    en allant chez toi aujourd'hui,je me sens un peu chez moi avec ces belles créas africaines....LOL

    bonne journée.gros bisous.

    2
    Jeudi 4 Juin 2020 à 16:35

    coucou ma douce !

    elles sont bien belles les couleurs de ton ailleurs ! malheureusement, ici, c'est le gris et la pluie qui règnent et cela va durer quelques jours. c'était tellement superbe ces grandes journées ensoleillées !

    Je t'espère en bonne forme ainsi que ton petit evan. pour moi, j'attends le 17 pour savoir à quelle sauce ils vont me manger et je t'avoue que j'en ai marre, c'est sans fin ! ma  rééducation est interrompue à nouveau, mon kiné assistant son épouse qui subit une césarienne aujourd'hui afin de mettre au monde un magnifique petit garçon. après il prend 15 jours de vacances pour l'aider et ensuite, c'est moi qui ne sais pas dans quelle forme je serai. C'est chaotique !!

    bon, on va encore prendre sur soi, vu qu'on n'a pas le choix !

    belle fin de semaine et gros bisous. merci d'avoir mis la vidéo sur ta page, c'est tellement beau ! j'avoue n'en avoir jamais vu de vert et de rouge/rose

    3
    Vendredi 5 Juin 2020 à 08:29

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Tes créations africaines sont superbes, j'adore les félins ! Dépaysement garanti, tu nous fais voyager.Cela me rappelle mon enfance, j'ai vécu quelques temps en Afrique avec mes parents : en Mauritanie en 1972-73 (j'avais 6 ans) et au Congo-Brazzaville en 1977 (j'avais 9 ans), mon papa avait du travail là-bas comme cheminot... des bons souvenirs pour nous.

     Bonne fête des mères ! (moi je ne la fête pas, n'ayant pas d'enfant)

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Nous avons eut de la pluie et de l'orage, pas de dégâts tant mieux.Il fait moins chaud. 

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère.Dimanche nous irons chez mes parents pour la fête des mamans, ce sera une belle journée.

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end, je te retrouve lundi avec plaisir 

    Gros bisous à toi et des calins à Evan

    Florence

    4
    Vendredi 5 Juin 2020 à 15:31

    coucou mon amie Chrystale,superbe tes créations d'Afrique,il a beaucoup plu et mon jardin est un peu abîmé mais le terre avait besoin d'eau,je te souhaite un très bon Vendredi,bises  

    5
    FAN
    Vendredi 5 Juin 2020 à 17:55

    j'aime beaucoup ta deuxième création avec les éléphants!! je la copierai bien pour mon fils qui vit avec une ivoirienne mais je n'y arrive toujours pas!!!dommage!!Bisous Fan

    6
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 09:29

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Je parcours ton blog, il y a surement des articles que je n'ais pas encore vu...celui-ci je l'avais vu mais tant pis, c'est superbe !

      J'espère que tu vas bien ainsi que Evan ? Fernand et moi ça va.Nos minettes et minets vont bien eux aussi. 

    Je sors tous les jours pour faire des courses, c'est monotone...Il fait trop chaud pour aller se balader ! Je m'évade sur Internet, il y a de quoi voir, cela me change les idées.

    Mon article d'aujourd'hui est consacré à un beau chat... Si tu le vois tu vas adorer !  

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous à toi et calins à Evan

    Florence   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :