• couple

    Couple : les femmes sont biologiquement attirées par les hommes drôles

    « Femme qui rit est à moitié dans ton lit »,

    un dicton très connu qui est désormais prouvé scientifiquement.

    Les femmes seraient génétiquement programmées pour succomber aux charmes des hommes ayant de l’humour.

    couple

    C’est bien connu : un homme pas terrible physiquement peut très bien séduire une jeune femme s’il possède un humour ravageur. Quoi qu’elles en disent, les femmes adorent se faire taquiner, d’où l’adage « Femme qui rit est à moitié dans ton lit ». Une croyance populaire que les chercheurs ont voulu soumettre à l’épreuve de la science. Pour ce faire, des médecins de la Stanford School of Medicine ont réalisé une étude publiée dans Social Neuroscience.

    Les chercheurs ont comparé l’activité cérébrale de 22 enfants, filles et garçons, âgés de 6 à 13 ans. Le premier groupe a regardé des vidéos drôles (chutes, gags…), le deuxième des clips « positifs » (des snowboardeurs ou des danseurs), le troisième des vidéos « neutres » (documentaires animaliers, petits films montrant des enfants à vélos). Les enfants ont ensuite dû noter les vidéos, et dire si ça les avait fait rire. Il s’est avéré que le cerveau émotionnel des fillettes (associé à la récompense, l’amygdale), répondait plus aux vidéos comiques. De leur côté, les garçons aimaient davantage les vidéos « positives ».

    « Nos données, pour la première fois, révèlent que les différences sexuelles dans l’appréciation de l’humour existent déjà chez les jeunes enfants », affirment les auteurs de l’étude. Mais que faut-il en déduire sur la vie de couple ? Les femmes étant davantage réceptives à l’humour que les hommes, elles choisiraient plus souvent des hommes drôles comme père potentiel de leurs enfants.

    http://www.aufeminin.com

    « FormeAbbaye Notre-Dame de Sénanque »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    7
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 17:25

    Bonsoir ma douce Chrystale

    Merci pour ta gentille visite, ma chère amie très bon ton billet c'est vrais

    que les femmes aiment les hommes qui les font rire, c'est plus agréable !

    Ma chère amie je te souhaite à mon tour un bon et agréable week-end

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

     

    Clusters 6

     

    6
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 16:03

    Coucou ma gentille Chrys

    Le week end est là, et enfin nous allons faire un
    break douceur.
    Certains feront du shopping, d'autre marcheront en
    forêt, ou iront visiter un lieu magnifique, ou peut être
    au restaurant, ou rendre visite à la famille, ou recevrons
    leurs invités, ou tout simplement, se reposeront
    confortablement installés devant la télé, leur ordi, ou
    leur console. Alors toi que feras-tu ?

    On se fait une petite visite au Louvre rapide mais
    superbe ?
    Clique ici : Youtube
     https://www.youtube.com/watch?v=xJxH-QuJeXo

    Bon week end quoi que tu fasses. Si tu es souffrant(e),
    soigne-toi bien, je te retrouve lundi.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    5
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 14:53

    Bonjour ma douce Chrystale ..un petit coucou pour venir te dire bonjour et te souhaiter une bonne journée un agréable wk . Le temps est morose depuis quelques jours, il fait gris, froid et il pleut une vraie journée d'automne .ce petit feu de cheminé en rentrant chez toi est bien appréciable .j’espère qu’il fait meilleur chez toi coté temps.Amicales pensées .gros bisous Thalia

     

     

    4
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 18:05

    Bonjour ma chère Chrystale,

    J'étais absente aujourd'hui et je viens te dire un petit
    Bonjour ! L'humour est très bon pour le moral !

    Je te fais de gros bisous !

    J'espère que tu vas bien ???

    L'automne arrive à grands pas !

    Gros bisous de Bisette !


    Bisous

    3
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 16:13

    Bonjour Chrystale, magnifique billet sur le couple, je te souhaite une bonne journée !

    2
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 15:48

    ah oui c'est bien vrai l'humour est mieux que le manque de communication 

    gros bisous amitié Mado 

    1
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 15:18

    bonjour ma douce Chrystale .j'espère que tu va bien .une petite visite dans une semaine bien chargée...je profite d'un peu de temps libre pour venir te souhaiter une bonne journée . chez nous la pluie est au rendez -vous. joli billet,chez un homme je préfère la beauté intérieure et son humour c'est bien plus agréable a mon gout .bisous amitiés Thalia .  

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :