• Bonjour à tous,

    quelques nouvelles  brèves.

    Suite à cette panne d'ordi , avec beaucoup de mal pour le remettre en route , je suis allée sur mon disque dur de sauvegarde pour récupération , mais hélas ma sauvegarde  n'a pas fonctionné normalement.

    dernière date de sauvegarde 2012 tout le reste après 2012 est vide sur mon disque..

    j'ai tout perdu, je n'ai plus rien, tout à reconstruire et j'avoue je suis complètement découragée!

    "dossiers divers, logiciels, dossier perso, vidéos, etc..." plus rien!

     pour ceux qui m'ont posé la question , si j'avais un Virus c'est NON!!

    Je vous remercie de vos petits mots chaleureux. Je passerai vous voir, mais , quelques très brèves minutes. Je sais pas quand je reprendrai j'ai plus envie!!

    Je vous fais de gros bisous et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez.

    je ne manquerai de vous informez dès ma reprise!!

    Interruption involontaire momentanée

     


    14 commentaires
  • Ordi planté !

    coucou les amis je me mets en pause pour quelques jours

    mon ordi à planté !  j'ai tout perdu mes dossiers , logiciels etc....

    en attendant portez-vous bien Bisous de Chrys

     

    Ordi planté !


    12 commentaires
  • Savourez les instants présents

    les secondes, 

    les minutes, les heures, les jours, les années… 

    Mais personne ne nous explique la valeur d’un instant. 

    Savourez les instants présents


    2 commentaires
  • Regarde ton chien dans les yeux  

    et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’y a pas d’âme. 

    (Victor Hugo) 


    2 commentaires