• Douce Semaine à Tous

    Petite pensée

    Celui qui se fâche a deux peines:

    Celle de se fâcher et celle de se remettre.

    Bises de Chrys

    « Rencontre avec un éléphantMa pensée »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    7
    Lundi 13 Juin 2016 à 13:54

    Coucou ma Chrys jolie,

    Un rapide passage aujourd'hui pour te remercier de ta visite.
    Je te souhaite une bonne semaine. Ici nuages et quelques averses.
    J'espère que chez toi tout va pour le mieux.
    Depuis ma panne de PC, je me retrouve avec un nouveau, pas mal de choses
    à remettre dans son disque dur lol, mais comme pas trop de temps pour rester devant l'écran, il faudra donc patienter. Belle après-midi et prends soin de toi.
    Lolli

    6
    Lundi 13 Juin 2016 à 12:31

    Belle semaine à Toi Chrystale ,avec de bien jolies couleurs dans ton espace création..c'est superbe.Je vois que tu as pensé parapluie...chez moi,nous en aurons besoin cette semaine..J'espère que ton Week-end a été reposant et agréable..

    Je te souhaite une très belle journée au milieu de ce jardin mélodieux et garni de rouge..Mille gros bisous Petite Fleur.

    Mon Coeur ne t'oublie pas...a Demain*Merci***

    5
    michel7469
    Lundi 13 Juin 2016 à 12:08

    Bonjour Chrystale,

    J'espère que tu vas bien

    Nic et moi avons été à la caravane

    Un temps entre les deux, chaud et lourd. Soleil et nuages en journée et beaucoup de pluie en soirée

    A ta connaissance existe t'il un système permettant de bloquer les envois lorsque tu es absent quelques jours ?

    Je te remercie pour exposer ta dernière création faite de beaucoup de lumière

    Bon début de semaine

    Bisou d'amitié

    Michel

    4
    Lundi 13 Juin 2016 à 10:43

    Bonjour ma Douce !

    Oh ! qu'elle fait du bien cette image, nous qui sommes sous la grisaille encore une fois ! Quelle tristesse ! Bon, on va faire avec.

    MERCI pour ce partage lumineux et toutes ces jolies fleurs. Ta belle dame a bien, de la chance d'évoluer dans un tel paysage avec son compagnon de route.

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une semaine aussi colorée que ta belle image. Gros bisous. Coryphee

    ( j'ai mis sur mon blog, la petite mésange bleue que j'ai acquise dans l'exposition d'aquarelles d'une amie. Elle porte le nom de "bonne bouille" hihihi !

    3
    Lundi 13 Juin 2016 à 09:39

    Bonjour chrys

    J'espère que tu est mieux nantie que moi,côté temps

    grisaille et pluie ,pas de quoi remonter le moral!!

    J'espère que tu a passé un bon dimanche et je te

    souhaite un bon début de semaine..Bisous ..tissia

    2
    Lundi 13 Juin 2016 à 09:01

    Coucou Chrys

    Magnifique ta création et jolie pensée

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine. J'espère que ton week-end a été convenable sans trop de pluie

    Je te fais plein de gros bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et mes z'animours

    vais faire travail bureau :-)

    martine

    1
    Lundi 13 Juin 2016 à 08:56

    cc Crys

    joli la citation et vrais

    j'espère que tu as passer un bon We

    Je te souhaite de passer

    une agréable journée

    avec le soleil

    un petit café avec toi avant de partir

    sur la route  chez mes amis(es)

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :